Comment une clef usb
whbh
Messages postés
24
Statut
Membre
-
whbh Messages postés 24 Statut Membre -
whbh Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
J'aui une clf usb qui fait du 2 Go mais lorsque je l'introduis dans mon PC, ce dernier le reconnait comme une clef de 8 Mo seulement et ne contient aucune donnée, comment puis je récupérer sa capacité d'origine ? merci de votre aide.
J'aui une clf usb qui fait du 2 Go mais lorsque je l'introduis dans mon PC, ce dernier le reconnait comme une clef de 8 Mo seulement et ne contient aucune donnée, comment puis je récupérer sa capacité d'origine ? merci de votre aide.
A voir également:
- Comment une clef usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clef usb - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
5 réponses
Salut,
si tu n'as vraiment aucune données dessus, ou si tu les as sauvegardées ailleurs, tu peux toujours essayer de la formater (dans le poste de travail, tu fais un clic droit sur ta clé et tu fais formater).
Par contre je crois que pour ce genre de périphérique, il faut formater en fat 32, donc choisis bien tes options de formatage ! ;-)
si tu n'as vraiment aucune données dessus, ou si tu les as sauvegardées ailleurs, tu peux toujours essayer de la formater (dans le poste de travail, tu fais un clic droit sur ta clé et tu fais formater).
Par contre je crois que pour ce genre de périphérique, il faut formater en fat 32, donc choisis bien tes options de formatage ! ;-)
j'ai essayé de la formater en FAT32 sous windows xp mais cela n'a rien donné de mieux, je suis toujours resté à 8 Mo, existe t-il des utilitaires pour formater les clefs usb ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question