Blue screen et déconnexions intempestives

polmekarcha Messages postés 15 Statut Membre -  
polmekarcha Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,

je vous explique mon problème :

j'ai déménagé dans un appartement, et je suis connecté sur la box d'une personne de mon immeuble ( située à un étage en dessous, la force du signal est de 4 barres sur 5 ).

Depuis que je me suis connecté sur cette box, j'ai de nombreux soucis.

Je joue principalement à LoL et WoW 1 fois sur 2, lorsque je lance ces jeux, j'ai un blue screen au lancement du programme, et 1 fois sur 2 pendant le jeu ( après une durée aléatoire ).

Second problème, je suis déconnecté d'internet après une durée indeterminée. Impossible de trouver des réseaux, et ma seule option est de redémarrer mon PC.

Troisième problème, mais moindre, la connexion est vraiment lente, or c'est du 54 Mb/s.

J'ai également remarqué beaucoup de message d'erreur au lancement des deux jeux " Le pilote d'affichage a récupéré d'un problème ... " je ne me souviens plus vraiment du message d'erreur, mais il y a vraisemblablement un problème venant de ma carte graphique.

J'ai remarqué de nombreux bug d'affichage, tels que de nombreux clignotements de l'écran, des changements de couleurs dans les jeux etc...

Ma carte graphique est une Nvidia Geforce GT 630 M, et j'ai mis à jour tous les drivers.

Savez-vous quel est le problème ? Cela peut il venir de ma nouvelle connexion et bien de ma carte graphique ou est-ce autre chose ?
A voir également:

3 réponses

polmekarcha Messages postés 15 Statut Membre

J'ai fais la recherche de MàJ Windows, il en a trouvé 96, ça vient peut être de là.
0

Je up le sujet.
0

Peut-on m'aider s'il vous plait ? :(
0