Graver un film sur un DVD + R

Karen_95 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais graver un film sur disque DVD + R. Sachant que je veux pouvoir voir ce film sur un lecteur DVD assez ancien (qui est relié à la télé). Comment faire ?

PS : Je possède windows 8.

Merci d'avance ! ;)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

cela dépend essentiellement du format du film !!
les "vieux" lecteurs ne lisent pas par ex le Divx (avi)
0
Karen_95 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui le type est AVI :/
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

Si ton lecteur n'accepte pas les films AVI, convertis les avec FORMAT FACTORY en un format reconnu.
0
Karen_95 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai téléchargé le logiciel mais en quel format je dois le mettre ? Sachant que le lecteur dvd que j'ai n'est pas récent..
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Le format MPG devrait convenir, il faudrait que tu fasses l'essai avec un DVD RW qui est effaçable et réinscriptible.
0