Fichier accès refusé

Fermé
pitchounys Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013 - 6 sept. 2013 à 18:01
pitchounys Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013 - 6 sept. 2013 à 18:44
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum alors veuillez m'excuser si le sujet a déjà été traité, je suis un peu perdue...d'ailleurs je ne sais même pas si je poste au bon endroit.
Voilà mon problème: la carte mère de mon PC de bureau a grillé il y a quelques semaines. J'ai racheté un PC portable depuis. j'ai récupéré le disque dur de l'ancien, que j'ai inséré dans un boîtier externe afin de récupérer mes données. Jusque là tout va bien.
Dans ce disque dur, devenu externe, j'ai accès sans problème à un certain nombre de fichiers (la majorité) mais je ne peux pas lire certains car je n'ai pas les autorisations. J'ai essayé de modifier le propriétaire mais je n'y parviens pas! Il est indiqué "impossible d'afficher le propriétaire actuel"...
Je ne suis pas très calée en informatique et là je suis dépassée...
Pouvez-vous m'indiquer comment procéder pour enfin pouvoir accéder à ces photos?
Merci d'avance
Cordialement
A voir également:

2 réponses

TheBledard Messages postés 4555 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2022 1 443
6 sept. 2013 à 18:05
Coupez les fichiers et collez les vers votre ordinateur. Re-coupez les depuis votre ordinateur et re-collez les sur votre disque dur. Ça marche très bien chez moi.
0
pitchounys Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013
6 sept. 2013 à 18:44
Bonsoir et merci pour votre réponse...
Cela ne fonctionne pas...quand je veux les coller vers mon ordinateur, il m'est dit que je ne dispose pas d'autorisation pour faire cela...
0