Windows installer et fichiers msi
ramalade
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Je n'arrive pas à éxécuter SDM msi que j'ai téléchargé...rien ne s'ouvre..je suis allée dans les services vérifier l'activation que j'ai mise en automatique...rien de + ..avant le message qui s'affichait etait: erreur code 1603..
c'est pour pouvoir ouvrir un fichier SDX..
J'ai essayé plein de trucs en regardant sur les forums mais je n'ai pas de solution
Merci d'avance
c'est pour pouvoir ouvrir un fichier SDX..
J'ai essayé plein de trucs en regardant sur les forums mais je n'ai pas de solution
Merci d'avance
A voir également:
- Msi windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
5 réponses
sur le support je vois que XP ne sera plus pris en charge à partir d'avril 2014... pour les mises à jour de sécurité...
lorsque je fais le test pour vérifier que mon système peut ou non supporter l'installation de windows 8, --> " la plateforme ne peut pas être prise en charge" !!!
J'en conclus que microsoft veut que j'achète un nouvel ordinateur !!!
Ceci dit nous ne sommes pas encore en 2014 et je ne comprends toujours pas pourquoi mon système ne veut plus fonctionner dans certains cas
Que veux tu dire pour les pilotes et le pc qui s"écrase..? comment vérifier que je suis à jour dans mon plan de vol..!!
lorsque je fais le test pour vérifier que mon système peut ou non supporter l'installation de windows 8, --> " la plateforme ne peut pas être prise en charge" !!!
J'en conclus que microsoft veut que j'achète un nouvel ordinateur !!!
Ceci dit nous ne sommes pas encore en 2014 et je ne comprends toujours pas pourquoi mon système ne veut plus fonctionner dans certains cas
Que veux tu dire pour les pilotes et le pc qui s"écrase..? comment vérifier que je suis à jour dans mon plan de vol..!!
non c'est sp2 version 2002...je sais ça date..
je suis en train d'essayer driver max pour voir si je trouve une solution, mais je doute...
je suis en train d'essayer driver max pour voir si je trouve une solution, mais je doute...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le pc n'est pas à jour,
téléchargez et installez le SP3 :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/systemes-d-exploitation/20759-sp3-windows-xp/
téléchargez et installez le SP3 :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/systemes-d-exploitation/20759-sp3-windows-xp/