Comment connecter un ordinateur russe à internet avec ma livebox
zasta9
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 50268 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 50268 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma chérie qui est Biélorusse, arrive en France avec son netbook, en langue russe, et elle ne peux pas se connecter à internet, ni pat IE, google chrome ou opéra, alors qu'elle peut se connecter avec skype et dialoguer
j'ai une live box orange
si qu'elqu'un peut m'aider, je le remercie par avance
réponse par mail de préférence
mon adresse mail :Adresse mail supprimée Modération CCM
Ma chérie qui est Biélorusse, arrive en France avec son netbook, en langue russe, et elle ne peux pas se connecter à internet, ni pat IE, google chrome ou opéra, alors qu'elle peut se connecter avec skype et dialoguer
j'ai une live box orange
si qu'elqu'un peut m'aider, je le remercie par avance
réponse par mail de préférence
mon adresse mail :Adresse mail supprimée Modération CCM
A voir également:
- Comment connecter un ordinateur russe à internet avec ma livebox
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment nettoyer un ordinateur qui rame - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
1 réponse
Bonjour
Voir ici en fonction :
* du type de votre livebox
* du système d'exploitation de ce netbook russe
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
Bien sur... faudra adapter les fiches et images de vues PC en français par rapport à ce qui apparaitra sur le netbook en russe...
Voir ici en fonction :
* du type de votre livebox
* du système d'exploitation de ce netbook russe
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
Bien sur... faudra adapter les fiches et images de vues PC en français par rapport à ce qui apparaitra sur le netbook en russe...