Comment mettre un mot de passe pour un dossier sur une clé USB ?
Mogo-Nini
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Nabsther Messages postés 282 Statut Membre -
Nabsther Messages postés 282 Statut Membre -
Bonjour à tous ! J'ai un dossier sur ma clé USB, et je voudrais que personne à part moi n'accède à ce dossier, et je n'arrive pas à mettre un mot de passe !!! Quelqu'un pourrait-il m'aider le plus vite possible ???? J'aurais besoin d'un mot de passe pour demain !!!!!!!
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- Comment mettre un mot de passe pour un dossier sur une clé USB ?
- Cle usb non reconnu - Guide
- Comment mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Clé windows 10 - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Aujourd'hui rien ni impossible dans l'informatique, et pour ton problème j'ai la solution efficace. "Folder Lock" est un logiciel de sécurité de fichiers rapide qui peut protéger par mot de passe, verrouiller, cacher et crypter un nombre quelconque de fichiers, répertoires, disques, images et documents en quelques secondes, meme sur la clès usb, disponible en version française, et n'est pas loud. Voici le lien de téléchargement :
https://www.newsoftwares.net/folderlock/
NB : Une autre proposition, tu peux protéger des documents avec mot de passe, si tu les compresses dans un fichier Winrar avec mot de passe, et biensur personne ne pourra y accéder ;)
Bonne chance
Aujourd'hui rien ni impossible dans l'informatique, et pour ton problème j'ai la solution efficace. "Folder Lock" est un logiciel de sécurité de fichiers rapide qui peut protéger par mot de passe, verrouiller, cacher et crypter un nombre quelconque de fichiers, répertoires, disques, images et documents en quelques secondes, meme sur la clès usb, disponible en version française, et n'est pas loud. Voici le lien de téléchargement :
https://www.newsoftwares.net/folderlock/
NB : Une autre proposition, tu peux protéger des documents avec mot de passe, si tu les compresses dans un fichier Winrar avec mot de passe, et biensur personne ne pourra y accéder ;)
Bonne chance