Le Meilleur Navigateur qui convient avec mon ordinateur!
housem95
Messages postés
3
Statut
Membre
-
mpuissance4 Messages postés 19352 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mpuissance4 Messages postés 19352 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je cherchais le navigateur qui convient le plus avec mon Ordinateur . Franchement , mon ordinateur est vraiment ancien ce qui m'a causé plusieurs difficultés à trouver un naviguateur internet rapide . RAM : 504 Mo ; Processeur : intel Pentium IV ; Version Windows : XP SP3 , CPU : 2.26 Ghz ; Débit internet au environ de 1Mo ( j'ai pas de connexion ADSl mais seulement un Clé 3G )
les navigateurs que j'ai testé: chrome , mozilla firefox, opera , maxthon.
Merci D'avance ! :)
je cherchais le navigateur qui convient le plus avec mon Ordinateur . Franchement , mon ordinateur est vraiment ancien ce qui m'a causé plusieurs difficultés à trouver un naviguateur internet rapide . RAM : 504 Mo ; Processeur : intel Pentium IV ; Version Windows : XP SP3 , CPU : 2.26 Ghz ; Débit internet au environ de 1Mo ( j'ai pas de connexion ADSl mais seulement un Clé 3G )
les navigateurs que j'ai testé: chrome , mozilla firefox, opera , maxthon.
Merci D'avance ! :)
A voir également:
- Le Meilleur Navigateur qui convient avec mon ordinateur!
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
3 réponses
Bonsoir, ton PC ne suit plus meme si tu as le navigateur le plus rapide de l'univers de plus ce sera la fin d'XP dans quelques mois 08avril 2014 .
Donc profite avec ce que tu as devant toi .
Place quelques pièces dans ta tirelire pour le prochain PC avec Windows 8
Ne me demande pas si c'est possible d'installer Windows 8 sur ton PC actuel tu sais déjà ma réponse
Donc profite avec ce que tu as devant toi .
Place quelques pièces dans ta tirelire pour le prochain PC avec Windows 8
Ne me demande pas si c'est possible d'installer Windows 8 sur ton PC actuel tu sais déjà ma réponse
housem95
Messages postés
3
Statut
Membre
oui j'en ai marre avec mon PC ! merci :D