Composants
BadStorm29
Messages postés
7
Statut
Membre
-
BadStorm29 Messages postés 7 Statut Membre -
BadStorm29 Messages postés 7 Statut Membre -
Salut a tous et a toutes!
J'ai un gros problème, ma config est:
AMD athlon 64x2 dual core processor 5000+ 2,6GHZ
2,00 GO RAM
MSI N430GT
le problème est le suivant, ma carte graphique est depuis plus d'un an non reconnue par mon pc, j'ai essayer beaucoup de chose, mais jamais elle n'etait reconnue, mon lecteur CD ne lisait plus rien, et j'avais perdu 300MB de RAM, je me dis donc que le problème vient de ma carte mère.
Mais voila, hier mon pc affichait ecran noir lorsque je l'ai allumer, et donc dans un élan d'espoir, j'ai brancher mon écran sur ma carte graphique, et elle était reconnue, j'ai donc installer le driver nécessaire, et elle était en parfait état de marche, j'ai même récuperer ma RAM manquante, et mon lecteur CD lisait de nouveaux les CD, et aujourd'hui, plus rien, tout est redevenue comme avant, obligés de remettre sur les chipsets de la carte mère, et j'ai re-perdu ma RAM et mon lecteur CD ne lis de nouveaux plus rien.
Alors, que faire?
d'ou vient ce problème?
y'a t'il des conflits quelconques?
une erreur de configuration?
J'ai un gros problème, ma config est:
AMD athlon 64x2 dual core processor 5000+ 2,6GHZ
2,00 GO RAM
MSI N430GT
le problème est le suivant, ma carte graphique est depuis plus d'un an non reconnue par mon pc, j'ai essayer beaucoup de chose, mais jamais elle n'etait reconnue, mon lecteur CD ne lisait plus rien, et j'avais perdu 300MB de RAM, je me dis donc que le problème vient de ma carte mère.
Mais voila, hier mon pc affichait ecran noir lorsque je l'ai allumer, et donc dans un élan d'espoir, j'ai brancher mon écran sur ma carte graphique, et elle était reconnue, j'ai donc installer le driver nécessaire, et elle était en parfait état de marche, j'ai même récuperer ma RAM manquante, et mon lecteur CD lisait de nouveaux les CD, et aujourd'hui, plus rien, tout est redevenue comme avant, obligés de remettre sur les chipsets de la carte mère, et j'ai re-perdu ma RAM et mon lecteur CD ne lis de nouveaux plus rien.
Alors, que faire?
d'ou vient ce problème?
y'a t'il des conflits quelconques?
une erreur de configuration?
A voir également:
- Composants
- Connaitre les composants de son pc - Guide
- Tester les composants de son pc - Guide
- Comment mettre a jour ses composants pc - Guide
- Erreur : des composants dexécution javafx obligatoires pour exécuter cette application sont manquants. ✓ - Forum Java
- Comment voir la température de ses composants - Guide
2 réponses
Salut
Alors pour la ram, normal elle est partagée par le chipset graphique.
As-tu essayé de retirer la carte graphique, retirer la poussière avec un petit pinceau, et la remettre?
Et dépoussiérer tout court l'ordi lol.
Sinon je pense soit à un soucis au niveau de al carte graphique, ou alors l'alimentation mais je ne penses pas que la carte graphique y soit branchée...
Alors pour la ram, normal elle est partagée par le chipset graphique.
As-tu essayé de retirer la carte graphique, retirer la poussière avec un petit pinceau, et la remettre?
Et dépoussiérer tout court l'ordi lol.
Sinon je pense soit à un soucis au niveau de al carte graphique, ou alors l'alimentation mais je ne penses pas que la carte graphique y soit branchée...