Pas de son

nico4510 Messages postés 248 Statut Membre -  
nico4510 Messages postés 248 Statut Membre -
j'ai reformaté mon pc compaq presario mais je n'ai pas de son et je n'arrive pas à régler ma résolution d'écran. Quelqu'un peut il me dire où je peux trouver ma carte son et ma carte graphique. Merci à tous

5 réponses

Utilisateur anonyme

BONSOIR

Téléchargez Everest et installez le pour trouver la config de votre ordi
Bonne soirée
0
nico4510 Messages postés 248 Statut Membre 2

Jai fait ce que tu as dit mais je ne sais pas ce que je dois faire maintenant. Peux tu m'aider ?
0
Utilisateur anonyme

Cliquez sur l'icone
ensuite sur résumé
ensuite sur audio,il doit indiquer le modèle de la carte son et proposer de télécharger les pilotes

Pour chaque périphérique, la marche à suivre est identique

Bonne chance et bonne soirée
0
sparklet Messages postés 907 Statut Membre 133

Si tu connais la marque et le type des composants (carte-mère, carte son, etc...) et Everest te les donnent, tu vas sur le sîte des constructeurs (tu tapes le nom dans ton moteur de recherches, il te donnera leur adresse), tu télécharges les drivers et les installent ensuite.
0

a chaque fois que je veux réinstaller les pilotes on me répond que c'est impossible et on me demande un cd. Malheureusement j'en ai pas. que faire ?
0

Attends, tu les as bien télécharger sur ton disque dur comme dit ci-dessus ?
0

je devais les télécharger d'où ?
0

Tu as lu mon message ? Une fois que tu as les noms des fabricants des cartes, tu vas sur leur sîte, sur internet, pour télécharger les drivers.
0

excuse moi mais je suis un peu paumé. j'ai réussi à régler mon problème de résolution mais je galère encore pour remettre le son
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu veux de l'aide ? Réponds aux questions ! Es-tu allé sur le net, sur le sîte des constructeurs, pour télécharger leurs drivers ?
0

ca n'a eu aucun resultat positif
0