Mon pc s allume mais rien n apparait
sobiquette
Messages postés
10
Membre
-
tuni94 Messages postés 7 Statut Membre -
tuni94 Messages postés 7 Statut Membre -
Kikou tous le monde
voila j ai un big probleme, mon ordi s allume mais rien n apparait , juste un ecran noir.
D'autre part j ai fait une réinstallation systeme car auparavant quand je l'allumais il me m étais un message d erreur avec c information suivante (enfin le peu que je me souvienne car je n'ai pas eu le temps de tout noter) ! 0X00000007000A0CE.... enfin voila maintenant il ne veut plus rien savoir. Au secours ca me saoule
En vous remerciant d avance pour vos informations
voila j ai un big probleme, mon ordi s allume mais rien n apparait , juste un ecran noir.
D'autre part j ai fait une réinstallation systeme car auparavant quand je l'allumais il me m étais un message d erreur avec c information suivante (enfin le peu que je me souvienne car je n'ai pas eu le temps de tout noter) ! 0X00000007000A0CE.... enfin voila maintenant il ne veut plus rien savoir. Au secours ca me saoule
En vous remerciant d avance pour vos informations
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
8 réponses
-
-
au secour je crake, je crois que l uc va passer par la fenetre si ca continue
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
bon sinon mon ordi quand je le rallume il fait deux bips
et j ai tout nettoyé a l interieur de l uc car il y a vait un peu de poussiere -
3 bips? verifie le branchement de la carte graphique: enleves là et remets là.
sinon, essaie avec une seule barette, en la changeant de slot ...
Boups -
peut etre , je dis bien peut etre, que ton pc ne boot pas sur ton disque dur, enleve le cd d'installation si il y est toujours, et au pire va dans le setup ( F2 ou F12 a appuyer au demarage selon les machines) et verifie dans boot sequence je crois, enfin je suis plus sur, mais c ptet ca! faut essayer ;)