Mon pc s allume mais rien n apparait
sobiquette
Messages postés
10
Statut
Membre
-
tuni94 Messages postés 7 Statut Membre -
tuni94 Messages postés 7 Statut Membre -
Kikou tous le monde
voila j ai un big probleme, mon ordi s allume mais rien n apparait , juste un ecran noir.
D'autre part j ai fait une réinstallation systeme car auparavant quand je l'allumais il me m étais un message d erreur avec c information suivante (enfin le peu que je me souvienne car je n'ai pas eu le temps de tout noter) ! 0X00000007000A0CE.... enfin voila maintenant il ne veut plus rien savoir. Au secours ca me saoule
En vous remerciant d avance pour vos informations
voila j ai un big probleme, mon ordi s allume mais rien n apparait , juste un ecran noir.
D'autre part j ai fait une réinstallation systeme car auparavant quand je l'allumais il me m étais un message d erreur avec c information suivante (enfin le peu que je me souvienne car je n'ai pas eu le temps de tout noter) ! 0X00000007000A0CE.... enfin voila maintenant il ne veut plus rien savoir. Au secours ca me saoule
En vous remerciant d avance pour vos informations
A voir également:
- Mon pc s allume mais rien n apparait
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
8 réponses
sobiquette
Messages postés
10
Statut
Membre
est ce que il ya qqn qui peut m aider merci d avance car je rame , je l'ai rallumer, réteind, rallumer il ne veut rien savoir toujours l ecran noir, il ne me propose meme plus le mode sans echec.Que faire je suis perdue
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon sinon mon ordi quand je le rallume il fait deux bips
et j ai tout nettoyé a l interieur de l uc car il y a vait un peu de poussiere
et j ai tout nettoyé a l interieur de l uc car il y a vait un peu de poussiere
3 bips? verifie le branchement de la carte graphique: enleves là et remets là.
sinon, essaie avec une seule barette, en la changeant de slot ...
Boups
sinon, essaie avec une seule barette, en la changeant de slot ...
Boups
peut etre , je dis bien peut etre, que ton pc ne boot pas sur ton disque dur, enleve le cd d'installation si il y est toujours, et au pire va dans le setup ( F2 ou F12 a appuyer au demarage selon les machines) et verifie dans boot sequence je crois, enfin je suis plus sur, mais c ptet ca! faut essayer ;)