Windows plante apres 30min /1 heure d'utilisation

Naphera -  
papides Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila mon probleme. Mon pc, acheter il y a peu près 1 ans et demi,
Plante completement au bout d'a peu pres 30 minute d'utilisation pas specialement intensive ça ne change rien que je joue ou non le bug arrivera a peu pres au meme moment. D'abord c'est internet qui ne repond plus on ne sait pourquoi le reso semble toujours marcher mais impossible d'actualisé n'importe quelle page. Quelque seconde plus tard tout commence a ce detraquer et on n'peu plus rien faire a part bouger la souris, on peu cliquer sur des iconne ou des commande dans des logiciel, l'animation va ce faire (selection ect..) mais rien de ce passera de plus. Et si on attend encore qq minute sans éteindre on fini par atterir sur un "ecran bleu de la mort" voila ... Tout mes composent chauffe pas trop sauf ma gtx 560 ti qui varie entre 50 et 70 mais jamais plus. Pas de virus d'apres les scan ..
A voir également:

3 réponses

TechnogenerationZ Messages postés 14 Statut Membre 1

tu as oublié la très importante chose a faire quand l'écran bleu s'affiche ca ve dire qu'il ya un problème détecter par le système qui peut endommager ton ordi alors tu doit impérativement copier le code d'erreur qui est écrit dans l'écran bleu ,alors si elle se ferme en clin d'oeil essai de l' enregistrer par la caméra de ton tel et après note le code et avec lui tu obtiendras les réponse que tu veux savoir

salut
0
TechnogenerationZ Messages postés 14 Statut Membre 1

tu as oublié la très importante chose a faire quand l'écran bleu s'affiche ca ve dire qu'il ya un problème détecter par le système qui peut endommager ton ordi alors tu doit impérativement copier le code d'erreur qui est écrit dans l'écran bleu ,alors si elle se ferme en clin d'oeil essai de l' enregistrer par la caméra de ton tel et après note le code et avec lui tu obtiendras les réponse que tu veux savoir

salut
0
papides Messages postés 16 Statut Membre

bonjour d'apres moi votre carte mere présente des signes d'endommagement il faudrait penser à la changer afin d'éviter un arret brusque de fonctionnement et bien des désagrements .
0