Ecran bleu pb demarrage
Résolu
sebastian
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordi ne demarre plus, il affiche un message bleu qui disparait instantanement, me propose le menu de demarrage, affiche un message bleu qui disparait ... et ainsi de suite.
Dans le menu il ne me propose pas de "desactiver le redemarrage automatique en cas d'echec systeme" et pourtant j'aimerais bien pouvoir lire le message de l'ecran bleu.
J'ai cherche dans le Bios une telle option mais je ne trouve pas non plus. Une idee ?
Merci d'avance
Mon ordi ne demarre plus, il affiche un message bleu qui disparait instantanement, me propose le menu de demarrage, affiche un message bleu qui disparait ... et ainsi de suite.
Dans le menu il ne me propose pas de "desactiver le redemarrage automatique en cas d'echec systeme" et pourtant j'aimerais bien pouvoir lire le message de l'ecran bleu.
J'ai cherche dans le Bios une telle option mais je ne trouve pas non plus. Une idee ?
Merci d'avance
A voir également:
- Ecran bleu pb demarrage
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
9 réponses
as tu essayer de réparer ton windows avec le cd d'installation ?
si oui
alors il est temps de reformatter :P
Gabriel G.B.
si oui
alors il est temps de reformatter :P
Gabriel G.B.
dans ce cas trouve un autre pc, puis installe ce disque dur en slave pour voir si tu peux récupérer tes docs avec le logiciel Getdataback "version sharware". Si Getdataback trouve tes docs c'est déjà un soulagement...
knoppix ok! mais vut qu'il tourne sur le cd il te faut un graveur en plus ou un disque dur externe ou encore une partition de libre et accessible bien sur...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben si une réparation depuis le boot sur le cd d'XP ne donne rien de bon il reste la solution de format qui fait pas de mal...
Bonjour,
Juste pour dire que mon probleme est resolu. Avec Knoppix j'ai pu recuperer toutes mes donnees avant de reformater le disque.
Merci pour les conseils.
Juste pour dire que mon probleme est resolu. Avec Knoppix j'ai pu recuperer toutes mes donnees avant de reformater le disque.
Merci pour les conseils.
ok! donc tu as formater mais après que tu as mis quoi dessus comme système, vu qu'au poste 2 tu dis : Non, je n'ai pas essaye parce que je n'ai pas les CD d'installation
Non, je n'ai pas essaye parce que je n'ai pas les CD d'installation.
Par contre, j'ai essaye de demarrer l'ordi avec un CD bootable, mais il ne voit rien sur le disque dur. 0 octets libres, 0 octets occupes. J'ai peur que ce soit carrement le DD qui soit mort...