Problème avec backtrack 5 r3

kamikaze13016 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kamikaze13016 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila j'ai une erreur qui se repète a chaque fois que je tape une commande ...
E: dpkg was interrupted, you must manually run 'sudo dpkg --configure -a' to correct the problème.

j'ai taper la commande dite mais problème un autre message qui mène a nul part..

A voir également:

1 réponse

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 430

Salut,

1 - Pourquoi BT ?
2 - T'as essayé une autre distrib ?
3 - Que cherches-tu à installer ?
4 - Quelles sont tes connaissances et compétences sur les systèmes GNU/Linux pour te servir d'une distribution réservée à des professionnels ?

Merci de bien vouloir répondre à toutes ces questions.
0
kamikaze13016 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

1- Parce que je veux testé si ma clef internet est assez sécuriser, malgré qu'elle soit en wpa2
2- j'ai presque tout essayer mais seul celui-ci m'intéresse
3- des scripte en python qui sont lancé pour voir si la connexion est fiable et si oui, a quelle niveau .
4- Je connais assez bien linux, mais je compte me lancé dans cette distribution pour des utilisation personnel.
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 430

2- j'ai presque tout essayer mais seul celui-ci m'intéresse
Tiens donc...

4- Je connais assez bien linux, mais je compte me lancé dans cette distribution pour des utilisation personnel.
Et tu bloques sur une seul petit message d'erreur ?

Sache juste que tout ce qui t'intéresse peut se faire depuis n'importe quelle distributions GNU/Linux !
0
jns55

1- Parce que je veux testé si ma clef internet est assez sécuriser, malgré qu'elle soit en wpa2

Alors là, je ne te crois pas, peut-être à tort mais je ne te crois pas.
Et le wifi des voisins, il ne t'intéresse pas du tout ? Peut-être qu'il y en a un qui est un peu imprudent et qui a seulement une clé wep, non ? Pour télécharger des trucs illégalement , ça peut servir... Et je sais de quoi je parle parce qu'un olibrius de ce genre avait réussi à casser ma clé wifi. manque de bol pour lui, je surveillais ma connexion.
Tu sais, sur ce forum, on n'aime pas mais alors pas du tout les hackers en culotte courte , alors quand on entend backtrack ou kali on voit rouge et on n'aide pas !
0
kamikaze13016 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci quand même, mes intention n'étaient pas dans ce contexte la mais bon.
Par ce que j'ai acheté 2 caméra ip/wifi et donc j'aurais voulue voir si il serais possible de les desactivé ou d'accédé directement au site qui gere les 2 caméra, que je vien de configuré, pour savoir comment contré sa (a savoir backtrack n'étaient qu'a la base un moyen de test de sécurité simplement et pas autre chose)
0