Plein de virus sur un pc

Résolu
Utilisateur anonyme -  
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis 3 jours maintenant mon pc portable est très lent sur internet j'ai des Pop-up toutes les 2 minutes, je m'y connais pas trop en info, j'ai donc suivi le tuto et donc j'ai utilisé MBAM et voila le résultat:

https://www.cjoint.com/?3IcxsPnI7mP

j'ai "supprimé la sélection" et j'ai redémarré mais il est toujours aussi lent

Si vous pouvez me conseillez pour la suite svp, je sais qu'il y a beaucoup de connaisseurs dans ce forum

Merci

dsl pour l'ortho

A voir également:

40 réponses

Utilisateur anonyme

ok merci j'ai d'abord lancé OTL je supprimerai du cou Orion après et je t'envoie le rapport
0
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

d'ac :)
0
Utilisateur anonyme

0
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

2Go de gagnés ^^

d'autres soucis persistent ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

génial merci !

pour les pubs il y en n'a plus !

par contre ce qui est bizarre ces que ma connexion n'est pas optimal ?
0
Utilisateur anonyme

Chez moi ma connexion est pas très favorable je plafonne à 1.5 m et la je suis à 0.5 m mon débit moyen est à peu prés à 1.2 m

Tu pense qu'il y aurai d'autre virus qui bloquerai ?
0

fais le menage , puis vois avec ton FAI pour ta connection dans un premier temps :

http://security-helpzone.com/gen-hackman/nettoyage-en-fin-de-desinfection/
0
Utilisateur anonyme

Merci pour toutes ces informations avec ce tuto complet

Je voulais te demander un conseil par rapport au modèle du tuto sur ccleaner dans les paramètres jai des onglets qui n'apparaisse pas comme Application ou il y a abode acrobate mc afree Ms office picture manager ùtorrent et dans d'autres onglets il manque des information à validé donc que doi je faire entre le tuto qui présente ce ci https://www.cjoint.com/?3IdmXrfg7KU

et celle que me propose la nouvelle version de ccleaner sachant qu'il y a aussi google chrome en plus dans les applications: https://www.cjoint.com/?3IdnaBjozgf

En tout cas merci encore de ce tuto et surtout pour tout ton aide
0
Utilisateur anonyme

Es ce que je dois laisser les autres option par défaut et celle qui n'apparaisse pas et qu il faut validé comme par ex: dans utilitaire > 7-Zip (absent) bai tempi et même si je ne le valide pas sa craint rien ?

j'ai également le rapport de DelFix https://www.cjoint.com/?3IdnwnrxqYA
Dsl d'embêté
0

il est bien stipulé "suivant les applications que tu as" :)

si tu avais exactement les memes programmes installés que moi tu aurais les memes cases cochées ou decochées ^^ moi j'ai pas google chrome c'est pour ca qu il y a pas les cases correspondzantes:)
0
Utilisateur anonyme

ok j'ai compris, ces pareil pour l'onglet Windows? j'ai pas "jump lists" de la barre des taches ?

vraiment dsl pour le temps que tu perd
0

pas de soucis....tu es bien sur que c'est la derniere version que tu as ?
0
Utilisateur anonyme

oui c'est la 4.05.4250 de ccleaner (bizarre que sa ni soit pas), par contre j'ai déjà fais le nettoyage du nettoyeur et celui du registre, sa à l'air de super bien tourné je crois qu'il à jamais aussi bien marché, la je fais comme tu le conseil par le tuto une défrag ( sa fais 2 heures que sa travaille) et après finish, je t'avertirai quand sa sera bon au cas ou si tu veux et je mettrez en résolu.
Par contre j'aurai quelques dernières questions:

Au niveau de Malwarebytes j'ai des fichiers en quarantaine qui sont rester (30 à peut prés), on me propose de les supprimé ou de les restaurés, que dois je faire, je suppose qu'il sont déjà copié, donc je peux tout supprimé.

Et l'examen rapide de MBAM je peux le faire quand je veux sa va rien supprimé d'important ?

Et en fin d'après DelFix https://www.cjoint.com/?3IdnwnrxqYA y a t-il des anomalies ?

Vraiment merci pour tous
0

40 aine de mbam à vider

==

l'examen rapide de MBAM je peux le faire quand je veux sa va rien supprimé d'important ?

oui tu peux faire confiance en malwarebytes , plus qu'aux antivirus même le principal est de toujours le mettre à jour avant le scan de manière à ce qu il soit vraiment au top question detections d'infections :)

bon pour delfix , nous avons terminé :)
0
Utilisateur anonyme

Ok alors je rencontre un nouveau petit problème la défragmentation dure depuis 4 heures es ce que c'est normale ou es ce que je fais "'annuler la défragmentation" et je recommence sachant que j'ai déjà fais le "nettoyage de disque" et donc je ne le refais pas ?

pour mbam je fais donc "tout supprimer" ?

merci

bientôt la fin
0

laisse tourner :)

et oui pour mbam
0
Utilisateur anonyme

c'est bon tout à réussi, je te remercie pour tout soutien du début à la fin et pour ta patience, je pense que je referai de temps en temps une analyse de MBAM et ccleaner

Peut être que je ferai mon autre pc bientôt donc t'inquiète pas si tu me revois dans le coin

ton tutoriel était très bien expliquer

pour la 15659656ème fois merci car ça le vaut vraiment

A bientôt
0

le rapport ?
0
Utilisateur anonyme

pour les vérifications des erreurs j'ai pas trouvé de rapport

sa à l'air de marché donc c'est bon
0

ok c'est bon c'est nickel !:=)
0