Diffusion d'une camera ip
Fermé
loulou
-
11 avril 2007 à 17:00
matoo7254 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008 - 9 mai 2007 à 15:39
matoo7254 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008 - 9 mai 2007 à 15:39
A voir également:
- Diffusion d'une camera ip
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Search tool ip camera download - Télécharger - Web & Internet
- Liste de diffusion whatsapp - Guide
- Ma caméra ne fonctionne pas - Guide
2 réponses
nassdak
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2007
23
12 avril 2007 à 10:56
12 avril 2007 à 10:56
Salut!
Tout d'abord je trouve que l'exemple sur le site de d-link est mal foutu...
Je m'explique, la page ne marche pas sous Firefox. J'ai donc été sous IE7 qui m'a lui demandé d'installer un composant activeX (MPEG4...). Un peu lourd qd mem pour le visiteur...
Pour un bon résultat, je te conseille Flash media Server qui peut te permettre de diffuser ta cam en streaming (un peu cher mais la version test développeur est gratuite).
Sinon il y a le projet Open Source Red5 qui fait la même chose mais en gratuit :)
Tout d'abord je trouve que l'exemple sur le site de d-link est mal foutu...
Je m'explique, la page ne marche pas sous Firefox. J'ai donc été sous IE7 qui m'a lui demandé d'installer un composant activeX (MPEG4...). Un peu lourd qd mem pour le visiteur...
Pour un bon résultat, je te conseille Flash media Server qui peut te permettre de diffuser ta cam en streaming (un peu cher mais la version test développeur est gratuite).
Sinon il y a le projet Open Source Red5 qui fait la même chose mais en gratuit :)
matoo7254
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2008
4
9 mai 2007 à 15:39
9 mai 2007 à 15:39
salut loulou, alors qu'à donné ton projet ??
je te demande cela car je suis dans le meme cas que toi, sauf que je souhaite afficher deux camera sur une page web ??
sinon nassdak tu aurais un exemple, juste histoire de m'aider un peu pour le dev ??
merci
allé ciao
je te demande cela car je suis dans le meme cas que toi, sauf que je souhaite afficher deux camera sur une page web ??
sinon nassdak tu aurais un exemple, juste histoire de m'aider un peu pour le dev ??
merci
allé ciao