Gestion des licences
minouchon
Messages postés
3
Statut
Membre
-
minouchon Messages postés 3 Statut Membre -
minouchon Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en école d'ingé (méca) par apprentissage, et pour les cours j'ai un micro mémoire à effectuer sur le réseau informatique de mon entreprise. (je préviens je n'y connais rien). J'ai effectué une description rapide du réseau mais c'est trop leger donc j'ai envi de rajouter une partie sur la gestion de partage des licences. On utilise un logiciel ERP mais on a que 15 licences pour la boite.
J'ai taper "gestion des licences" sur commence ca marche . com et sur wiki mais je trouve rien. Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance.
Je suis en école d'ingé (méca) par apprentissage, et pour les cours j'ai un micro mémoire à effectuer sur le réseau informatique de mon entreprise. (je préviens je n'y connais rien). J'ai effectué une description rapide du réseau mais c'est trop leger donc j'ai envi de rajouter une partie sur la gestion de partage des licences. On utilise un logiciel ERP mais on a que 15 licences pour la boite.
J'ai taper "gestion des licences" sur commence ca marche . com et sur wiki mais je trouve rien. Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Gestion des licences
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Gestion des fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Licences windows 10 - Accueil - Installation
- Gestion planning equipe - Télécharger - Outils professionnels