Equipe pokemon

Fermé
leito74 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 31 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 - 1 sept. 2013 à 22:35
 Profil bloqué - 26 sept. 2013 à 03:27
bonjour J'aimerais faire des tournois en wifi mais j'aurai besoin de l'avis d'experts pour me dire si j'ai une chance

Mon equipe est composee de :

Libegon calme avec mouch.soie
Piege de roc
dracogriffe
machouille
lance flamme

noctali bizarre avec restes
mur de fer
clonage
rayon lune
vibrobscur

galeking foufou avec restes
seisme
tomberoche
fulmifer
laser glace

ectoplasma brave avec boue noire
psyko
griffe ombre
tonnerre
eco-sphere

typhlosion solo avec baie pocpoc
nitrochage
casse brique
lance soleil
zenith

alakazam malin avec restes
plenitude
psyko
poing eclair
soin

tous lvl 100
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
13 sept. 2013 à 02:10
De un il te faut des légendaires
De deux il ten faut des puissants, comme darkrai avec trou noir et dévorêve, arceus avec jugement et soin ou des légendaires de d'autres events.
Si jamais tu peux pas ten procurer essaie ton Libegon avec Draco-météor séisme et colère (des attaques puissantes quoi) Ton noctali avec Rayon-Lune (une attaque comme soin) Ton typholision et tes autres avec des attaques plus puissantes... Pour voir la puissances de tes capacitées vas dans le menu pkm il y a indiqué le pouvoir et la précision de chacune. Donc essaie d'avoir le plus possible de chaque.
Autre chose : Si tes pkms ont beaucoup d'Attaque spéciale, mets leur, de préférence des attaques spéciales!
Si tes pkms ont beaucoup d'Attaque, mets leur des attaques Physiques
Mais n'oublie pas certains objets qui permette la guérison de le confusion (baie kika), si tu veux apprendre colère a ton Libegon!
Encore autre chose, ou plutot une astuce : Personnellement, jai rayquayza avec repos, colère, draco-météor et blabla dodo avec l'objet bais kika.
Donc si l'adverssaire me fait des dommages, je fait repos. Si je suis confu et que je n'ai plus ma baie kika, je fais repos. Si je suis endormi, je fais blabla dodo ce qui me permet de faire colère ou draco météor,tout en dormant. Lorsque mon rayquayza se réveille, je refais repos pour récupérer ma vie... et ainsi de suite.

Aller bonne chance! Et fais gaffe aux hackers!
0
leito74 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 31 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 4
Modifié par leito74 le 13/09/2013 à 22:03
J'ai un deoxys foufou (je sais pas quoi mettre comme objet)
Elecanon
Psykoudboul
mur lumiere
exploforce

sa peut le faire a la place de alakazam?
0
Profil bloqué
26 sept. 2013 à 03:27
Salut,

La meilleure facon de combattre avec deoxys, c'est de le mettre dabbord en position d'attaque (il aura 400-480 attaque et attaque spéciale et 350 vitesse, puis de lui apprendre une attaque très puissante comme fatal foudre. De cette manière, ton deoxys attaquera surement en premier, et tueras les pokémons de l'adversaire en un coup.
Par contre, ca demeure assez risqué car les attaques puissantes ont moins de précision.
Comme solution, il y a toujours la ceinture force qui évite les KO en un coup de ton pokémon, car deoxys a peu de défense en mode attaque. Tu auras l'occasion de mettre KO au moins un pokémon, mais encore il faut un peu de chance. Sinon, tu peux toujours explorer les différentes positions de ton deoxys et élaborer d'autres stratégies.

C'est sur que si tu as deoxys niveau 100, avec des attaque puissantes, avec soin et sans attaques de statut (mur lumière) et tout ca dans la position normale, il sera bien plus fort que alakazam.
0