Mon PC asus P52F est de plus en plus lent

Résolu
raco -  
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Merci de m'aider car mon ordi rame de plus en plus, j'ai des fenêtres publicitaires très souvent aussi.
J'ai supprimé de nombreux programmes inutiles mais il doit en rester plein d'inutiles
J'ai nettoyé et défragmenté les 2 lecteurs C et D
Merci de m'indiquer la procédure à suivre car je suis nulle et n'ose pas aller plus loin
Je sais que vous êtes des grands pro et vous allez pouvoir m'aider, merci à tous pour cette aide
A voir également:

46 réponses

raco

je n'ai que internet explorer et c'est ainsi depuis ce matin.
hier j'avais pas été sur internet, j'avais vérifié que l'ordi fonctionnait et s' allumer plus rapidement !
0
raco

idem, je n'arrive pas à télécharger Mozilla Firefox sur le site comment ca marche ! pour essayer un autre navigateur !
bref je suis dans la M...
0
raco

Ouf ca va j'ai telechargé Firefox et ca va plus vite ainsi, c'était un problème de box que j'ai débranchée rebranchée. La vitesse est normale, maintenant.
je réinstalle donc iTunes avec fire fox par comment ca marche évidemment !
0
raco

Zut le programme télécharger iTunes ne convient pas le pc me dit qu'il faut télécharger la version 64 bits, ou je la trouve ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
raco

Oh lala pardon je te sollicite avant de chercher : je suis allée sur le site officielle de apple pour la version 64 bits
0
raco

Oui tout est ok
iTunes fonctionne
internet fonctionne
tout va bien
merci pour ta fabuleuse aide
et bravo à toi pour ces compétences
dorénavant je n'irai que sur comment ca marche car j'ai eu un grand pro pour me conseiller
MERCI
0
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Je t'en prie bonne continuation. :)

Gabriel.
0