Carte mémoire HS ? Comment récupérer photos ?

yaya421 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lavague23 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai fait des photos pendant mes vacances et d'un seul coup, il s'est affiché "mémoire pleine", toutes les photos avaient disparu sauf 3... J'ai apporté ma carte chez un technicien informatique et il a vu qu'en plus des 3 fichiers, il y en avait d'autres, illisibles avec des noms avec des symboles. Il pense que c'est un virus... Savez-vous s'il est possible de récupérer les photos ? Si oui, comment ? Merci
A voir également:

2 réponses

lavague23 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

0
yaya421 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cela ne va pas supprimer mes photos ? Je n'ai qu'un câble pour relier l'appareil à l'ordi, ps de lectuer de carte. Résultat: seul l'appareil photo apparaît dans poste d etravail, pas la carte...
0
lavague23 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

non sa ne suprimera pas essaye est dit moi ce qu'il en et
0
yaya421

Je ne retrouve pas le premier mesage
0

tu devrait reposter ton probléme sur le forum sécurité/virus
et trouvait un lecteur de carte
0