Soucis Dual Screen.
Haenas
Messages postés
7
Statut
Membre
-
JimmyKonnors Messages postés 1683 Statut Membre -
JimmyKonnors Messages postés 1683 Statut Membre -
Bonjour, depuis peu je me suis décidé à me mettre au Dual Screen, j'ai 2 écrans avec 2 câbles VGA , ma carte graphique elle, possède des entrées VGA/DVI/HDMI j'ai donc branché un écran en VGA et utilisé un adaptateur VGA>DVI pour l'autre mais le problème est que les deux écrans sont bien détectés mais celui branché en DVI m'affiche "no signal". J'ai déjà été voir dans le BIOS pour voir si une option ne pouvait pas être activé mais rien ensuite dans le panneau de configuration Nvidia quelque chose m'a interpellé c'est "cet écran ne prend pas en charge HDCP" le soucis étant que cet écran qui est branché avec l'adaptateur VGA>DVI possède aussi une sortie DVI donc logiquement HDCP ne devrait pas posé de problème, je précise que j'ai déjà essayé de baisser la résolution mais ça n'a servis a rien, j'ai ensuite pensé a mon alimentation qui serait trop faible mais non car même 1 seul écran branché en DVI ne fonctionne pas, la carte graphique n'a aucun problème car le PC détecte les deux 2 écrans. Je fais donc maintenant appel à vous car là je sèche vraiment ..
Ma config :
-Système d'exploitation
Windows 8 Professionnel ?(X64)
-Processeur
Intel Core i5 3570 Cadencé à 3.40 GHz
-Carte mère
ASRock H61M-DG3/USB3
-Carte Graphique
NVIDIA GeForce GTX 650 Ti
-Ecran(s)
S22B150
Fabricant: Samsung Branché en VGA
Resolution maximum: 1920 x 1080
Puis le 2nd
PKB MAE190W Branché avec adaptateur VGA>DVI
Resolution maximum: 1440 x 900
Merci de votre aide
Ma config :
-Système d'exploitation
Windows 8 Professionnel ?(X64)
-Processeur
Intel Core i5 3570 Cadencé à 3.40 GHz
-Carte mère
ASRock H61M-DG3/USB3
-Carte Graphique
NVIDIA GeForce GTX 650 Ti
-Ecran(s)
S22B150
Fabricant: Samsung Branché en VGA
Resolution maximum: 1920 x 1080
Puis le 2nd
PKB MAE190W Branché avec adaptateur VGA>DVI
Resolution maximum: 1440 x 900
Merci de votre aide
A voir également:
- Soucis Dual Screen.
- Dual boot - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
- Screen whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Apowersoft screen recorder - Télécharger - Capture d'écran
- Double screen pc - Guide
5 réponses
salutations essaye de mettre les deux résolutions au minimum sur les deux écrans voir si ça t'affiche une image.
après essaye d'intervertir les deux connexion si tu le peux ou brancher uniquement celui dont tu n'as pas d'images voir si il affiche quelque chose.
après essaye d'intervertir les deux connexion si tu le peux ou brancher uniquement celui dont tu n'as pas d'images voir si il affiche quelque chose.
Haenas
Messages postés
7
Statut
Membre
Bonjours! Alors j'ai déjà essayé tout ça, lorsque j'intervertis les deux écrans et bien toujours le même problème, seul l'écran branché en VGA s'allume et celui avec l'adaptateur VGA>DVI est en no signal mais est bien détecté par windows, je crois vraiment que cela proviens de HDCP..
Je ne comprend pas trop ce que tu veux dire? Oui mes 2 écrans sont en VGA et ma CG a 1 entrée VGA et 1 Entrée DVI.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
elle possède deux sorties dvi et je conseille de les utiliser et non pas 1vga et un dvi, quitte a utiliser deux adaptateur vga en dvi utilise les deux sorties dvi de ta carte graphique qui sont compatible hdcp.
C'est une NVIDIA GeForce GTX 650 Ti elle possède une vga une dvi et 1 hdmi et mes écran possède eux une VGA chacuns et oui en gros c'est toujours l'écran branché sur DVI qui est en no signal malgré que windows le detecte
ps : c'est ce model https://www.amazon.fr/Gainward-GTX650-Graphique-Nvidia-PCI-Express/dp/B009M4YH4K/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1378061199&sr=8-2&keywords=geforce+gtx+650+ti
ps : c'est ce model https://www.amazon.fr/Gainward-GTX650-Graphique-Nvidia-PCI-Express/dp/B009M4YH4K/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1378061199&sr=8-2&keywords=geforce+gtx+650+ti
ok, je me doute que tu n'en as pas mais tu verais essayer en hdmi to vga et éventuellement réinstaller tes drivers pour mettre les plus récents tu as quelque chose qui a du mal passer.
lorsque tu vas dans panneau de config nvidia dans la section changer la résolution, tu as bien tes deux écran ici détectés , regarde si ils osnt à la bonne fréquence soit 59 ou 60 hz.
lorsque tu vas dans panneau de config nvidia dans la section changer la résolution, tu as bien tes deux écran ici détectés , regarde si ils osnt à la bonne fréquence soit 59 ou 60 hz.