Probleme ecran
Gs99
-
JimmyKonnors Messages postés 1683 Statut Membre -
JimmyKonnors Messages postés 1683 Statut Membre -
Bonjour,
J ai un ecran LG Flatron wide et une unité centrale nec.
Je revien de mes vacances et quand j alume mon ordinateur, l ecran s alume, le logo LG s affiche sur l ecran puis il affiche 'numeriqu gestion alim' dans un carrer bleu et il se met en veille.Deux informaticien sont deja venu examiner l ordinateur mais sans succes
Ce probleme m est deja arrivee plusieurs fois depuis un mois.
Je ne me souviens plus du de la carte graphique mais je sais qu elle n est pas tres puissante.
Aidez moi s il vous plait!!!!
J ai un ecran LG Flatron wide et une unité centrale nec.
Je revien de mes vacances et quand j alume mon ordinateur, l ecran s alume, le logo LG s affiche sur l ecran puis il affiche 'numeriqu gestion alim' dans un carrer bleu et il se met en veille.Deux informaticien sont deja venu examiner l ordinateur mais sans succes
Ce probleme m est deja arrivee plusieurs fois depuis un mois.
Je ne me souviens plus du de la carte graphique mais je sais qu elle n est pas tres puissante.
Aidez moi s il vous plait!!!!
A voir également:
- Probleme ecran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
5 réponses
salutations,
il est possible que ta carte graphique est simplement lâchée, à tout hasard ta carte mère possède-t-elle une sortie vidéo? branches tu ton écran en bas de la tour derrière ou en haut derrière?
il est possible que ta carte graphique est simplement lâchée, à tout hasard ta carte mère possède-t-elle une sortie vidéo? branches tu ton écran en bas de la tour derrière ou en haut derrière?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J ai aussi changer l ecran mais ca marche toujours pas