Probleme ecran

Gs99 -  
JimmyKonnors Messages postés 1683 Statut Membre -
Bonjour,

J ai un ecran LG Flatron wide et une unité centrale nec.
Je revien de mes vacances et quand j alume mon ordinateur, l ecran s alume, le logo LG s affiche sur l ecran puis il affiche 'numeriqu gestion alim' dans un carrer bleu et il se met en veille.Deux informaticien sont deja venu examiner l ordinateur mais sans succes
Ce probleme m est deja arrivee plusieurs fois depuis un mois.
Je ne me souviens plus du de la carte graphique mais je sais qu elle n est pas tres puissante.
Aidez moi s il vous plait!!!!

A voir également:

5 réponses

JimmyKonnors Messages postés 1683 Statut Membre 118

salutations,

il est possible que ta carte graphique est simplement lâchée, à tout hasard ta carte mère possède-t-elle une sortie vidéo? branches tu ton écran en bas de la tour derrière ou en haut derrière?
0
Gs99

En fait ca m a fait ca plusieurs fois donc je pense pas que c est la carte graphique.
J ai aussi changer l ecran mais ca marche toujours pas
0

ok mais peux tu répondre a ma question stp, ca me permettra d'en savoir plus si tu possèdes une carte mère ou un chipset dédié.
0
Gs99 > JimmyKonnors Messages postés 1683 Statut Membre

Desolé pour mon inexperience mais je ne comprend pas ce que vous dites par ' tour'
0

l'unité centrale de l'oridnateur le boitier si tu préfères, connectes-tu ton écran derrière en haut ou en bas du boitier?
0
Gs99

Mon ecran est branché en bas du boitier(sur la prise DVI-D )
0

ok et as tu possibilité de le brancher ne haut as tu entrée vga ou dvi sur ta carte mère?
0
Gs99

Lvi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

alors tente de brancher ton écran sur la fiche du haut derrière voir si tu as une image
0