Configuration exact du p990i wifi sans ip ??

Fermé
karl - 11 avril 2007 à 13:55
 Cycy - 30 mars 2009 à 14:29
bonjour !

comment faire la configuration exact du du p990i wifi sans ip pour me connecter dans la rue ?????

merci d avance.
A voir également:

6 réponses

Avez-vous une réponse au sujet de la connexion WIFI avec le P990i ?
2
Perso je ne sais pas trop, par contre si tu y arrives fais gaffe à ne pas te faire choper, car le wifi dans la rue est illégal... Je trouve ça idiot, mais bon...
Bon courage.
0
voudrais utiliser internet mais marche pas
0
comment connecter mon p990i a ma live box?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
As-tu pu te connecter sur Internet depuis ta demande ?
Car j'ai le même problème que toi pour me connecter sur Internet en WIFI.
Merci
Arno
0
VYZ Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2016 28
5 oct. 2008 à 23:31
Sur le principe c'est très simple mais je pense plutot que la traduction du module de connexion Anglais vers francais a été fait à la va vite donc le ad Hoc par exemple n'est pas le ouvert ou etc
une première étape est de le remettre EN ANGLAIS.
et pour info FREDOUILLE le wifi sera le futur standard des mobiles.
0
Il faut s'assurer que vous avez bien upgradé votre P990 avec le dernier firmware sur le site de Sony_Ericsson , car avant la mise a jour , il m'était impossible de me connecter au wifi domestique "non sécurisé" de chez moi ... très curieusement après l'avoir upgradé , il se connecte sans broncher . D'ailleurs dans les change_logs de la mise a jour , il est bien précisé qu'elle apporte un meilleur support avec le wifi sur ce téléphone.
Depuis je n'ai jamais eu de problèmes de connexion wifi.

De plus , même en se connectant sur du wifi non secursié , il faut au préalable configurer cette connexion également sur le portable.

Aussi , un appareil mobile aura toujours une adresse IP du moment qu'il est connecté à un serveur DHCP ,
sinon c'est que l'adresse IP aura été configuré manuellement sur le P990i
0