Farming simulator 2011 sur Surface Pro
jujulm72130
Messages postés
15
Statut
Membre
-
jujulm72130 Messages postés 15 Statut Membre -
jujulm72130 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheter Farming simulator 2011 il y a un ans.
Il marchait très bien sur mon ancien PC Windows vista.
Depuis, j'ai acheter une surface pro 128 go (Windows 8) et le jeu ne fonctionne pas. Quand je le lance, il me met : "Giants software a cessé de fonctionner" et je n'ai pas d'autre choix que de faire "fermer le programme".
La démo du 2013 ne fonctionne pas non plus.
Comment je pourrais faire pour qu'il fonctionne ?
Merci d'avance pour vos réponses ;)
J'ai acheter Farming simulator 2011 il y a un ans.
Il marchait très bien sur mon ancien PC Windows vista.
Depuis, j'ai acheter une surface pro 128 go (Windows 8) et le jeu ne fonctionne pas. Quand je le lance, il me met : "Giants software a cessé de fonctionner" et je n'ai pas d'autre choix que de faire "fermer le programme".
La démo du 2013 ne fonctionne pas non plus.
Comment je pourrais faire pour qu'il fonctionne ?
Merci d'avance pour vos réponses ;)
A voir également:
- Farming simulator 2011 sur Surface Pro
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Yandere simulator - Télécharger - Stratégie
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Logiciel gratuit calcul surface m2 - Télécharger - Outils professionnels
2 réponses
Salut,
Les surfaces sont pas adaptées pour ce genre d'utilisation, surtout pour un jeu qui prend ne serait-ce qu'un peu d'espace pour ton jeu.
J'ai eu le même problème, j'ai essayé sur un PC de bureau et ça marchait.
Les surfaces sont pas adaptées pour ce genre d'utilisation, surtout pour un jeu qui prend ne serait-ce qu'un peu d'espace pour ton jeu.
J'ai eu le même problème, j'ai essayé sur un PC de bureau et ça marchait.
J'ai eu le problème avec les 3/4 des jeux, j'ai pas dit que ça ne marcherait pas pour les autres, mais je me suis aperçu que jouer avec ma surface n'était pas possible avec beaucoup de jeux. C'est pour ça que je me suis orienté sur le PC bureau :)
Désolé de ton problème, je te donne juste la solution que j'ai essayée. ^^
Désolé de ton problème, je te donne juste la solution que j'ai essayée. ^^
ok, merci pour ta réponse
Mais le pire c'est que le support surface est au courant mais ne savent pas pourquoi ca ne marche pas.
Et les développeurs de Farming sont aussi au courant mais ne font rien (il m'ont dis de le démarrer en mode fenêtre mais ca ne marche pas non plus) :(
C'est pour ca que je me disais qu'il y a peut être un petit malin qui a réussi a le faire fonctionner ...
Personne d'autre ?
Mais le pire c'est que le support surface est au courant mais ne savent pas pourquoi ca ne marche pas.
Et les développeurs de Farming sont aussi au courant mais ne font rien (il m'ont dis de le démarrer en mode fenêtre mais ca ne marche pas non plus) :(
C'est pour ca que je me disais qu'il y a peut être un petit malin qui a réussi a le faire fonctionner ...
Personne d'autre ?