Problème clavier très bizard
Résolu
Jean43
-
Bridget. Messages postés 3816 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bridget. Messages postés 3816 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai un problème assez étrange avec mon clavier il me semble, quand j'essaye de me connecter à mon adresse mail gmail ou autre, je tape mon adresse ***@*** elle s'affiche tel quelle avec le bon mot de passe et ça me dit erreur, je suis obligé de faire un copier coller de mon adresse et du mot de passe pour que tout fonctionne!
Je ne sais pas si il s'agit d'un virus ou un simple bug mais c'est assez énervant.
Je vous remercie d'avance de votre aide, bonne soirée à tous et à toutes.
Cordialement,
Jean.
J'ai un problème assez étrange avec mon clavier il me semble, quand j'essaye de me connecter à mon adresse mail gmail ou autre, je tape mon adresse ***@*** elle s'affiche tel quelle avec le bon mot de passe et ça me dit erreur, je suis obligé de faire un copier coller de mon adresse et du mot de passe pour que tout fonctionne!
Je ne sais pas si il s'agit d'un virus ou un simple bug mais c'est assez énervant.
Je vous remercie d'avance de votre aide, bonne soirée à tous et à toutes.
Cordialement,
Jean.
A voir également:
- Problème clavier très bizard
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
2 réponses
Bonjour Jean,
Essaie les combinaisons de touches suivantes :
Fn + Num Lock ou
Shift + Num Lock
Tu appuieis sur la 1ère touche et tu la gardes enfoncée pour appuyer sur la 2ème.
Cordialement Bridget.
Essaie les combinaisons de touches suivantes :
Fn + Num Lock ou
Shift + Num Lock
Tu appuieis sur la 1ère touche et tu la gardes enfoncée pour appuyer sur la 2ème.
Cordialement Bridget.