Partage de fichier neuf box 4
fracass57
Messages postés
69
Statut
Membre
-
clem -
clem -
salut a tous
Mes 2 PC sont relier par ethernet grace a ma neuf box 4alors je souhaiterai partager un dossier mais le probleme c'est que sur mon 1er PC il ya 4 fichier Sharedocs (+ le nom du fichier a partager) sur un d'entre eux il ya ecrit "vous ne disposez pas des autorisation necessaire" je suis l'administrateur du PC donc je ne comprend pas.
Ensuite j'ai essayer d'aller dans "voir les ordinateur du groupe de travail" puis je clique sur le 2nd PC et il m'affiche encore une fois "vous ne disposez pas des autorisation necessaire".
Sur mon 2eme Pc j'ai essayer aussi de partager un fichier mais le 1er PC n'apparait nulle part .
Comment faire pour partager mes fichier ?
Merci d'avance
Mes 2 PC sont relier par ethernet grace a ma neuf box 4alors je souhaiterai partager un dossier mais le probleme c'est que sur mon 1er PC il ya 4 fichier Sharedocs (+ le nom du fichier a partager) sur un d'entre eux il ya ecrit "vous ne disposez pas des autorisation necessaire" je suis l'administrateur du PC donc je ne comprend pas.
Ensuite j'ai essayer d'aller dans "voir les ordinateur du groupe de travail" puis je clique sur le 2nd PC et il m'affiche encore une fois "vous ne disposez pas des autorisation necessaire".
Sur mon 2eme Pc j'ai essayer aussi de partager un fichier mais le 1er PC n'apparait nulle part .
Comment faire pour partager mes fichier ?
Merci d'avance
A voir également:
- Partage de fichier neuf box 4
- Partage de photos - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
12 réponses
super merci c sa quil fallait faire merci beacoup mais est ce que je peu laisser les pare feu de service desactiver ? deplus mon parefeu Zone alarm doit être desactivé pour que cela fontionne mais commen le configurer pour qu'il accepte la connection ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
laisse le pare feu windows desactivé et pour zone alarm je ne l utilise pas mais je pense que tu dois pouvoir gerer une plage d adresse pour ton reseau local...
Dans l'onglet horizontal sélectionne "Parefeu", puis dans l'onglet vertical tu sélectionne "Zones".
Tu clic sur le bouton "Ajouter >>" et tu configure la zone sûre que ZoneAlarm doit laisser passer !
Tu finis en cliquant sur le bouton "Appliquer".
Tu clic sur le bouton "Ajouter >>" et tu configure la zone sûre que ZoneAlarm doit laisser passer !
Tu finis en cliquant sur le bouton "Appliquer".
Bonjour, a tous je suis en wifi sur pc1 et en eternet sur pc2 et impossible de voir ni l'un ni lotre
meme en ayant desactiver le parfeu
meme en ayant desactiver le parfeu
Dans panneaux de configuration==}outil d'administration==} service....
T'appui sur P et il est la :)
T'appui sur P et il est la :)