Partage de fichier neuf box 4

fracass57 Messages postés 69 Statut Membre -  
 clem -
salut a tous

Mes 2 PC sont relier par ethernet grace a ma neuf box 4alors je souhaiterai partager un dossier mais le probleme c'est que sur mon 1er PC il ya 4 fichier Sharedocs (+ le nom du fichier a partager) sur un d'entre eux il ya ecrit "vous ne disposez pas des autorisation necessaire" je suis l'administrateur du PC donc je ne comprend pas.

Ensuite j'ai essayer d'aller dans "voir les ordinateur du groupe de travail" puis je clique sur le 2nd PC et il m'affiche encore une fois "vous ne disposez pas des autorisation necessaire".

Sur mon 2eme Pc j'ai essayer aussi de partager un fichier mais le 1er PC n'apparait nulle part .

Comment faire pour partager mes fichier ?

Merci d'avance
A voir également:

12 réponses

-papinou- Messages postés 142 Statut Membre 37

tu es en administrateur sur les deux pcs ?
0
fracass57 Messages postés 69 Statut Membre 2

salut

oui
0

tu as desactivé pare feu dans "services" et le compte invité?
0

super merci c sa quil fallait faire merci beacoup mais est ce que je peu laisser les pare feu de service desactiver ? deplus mon parefeu Zone alarm doit être desactivé pour que cela fontionne mais commen le configurer pour qu'il accepte la connection ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

laisse le pare feu windows desactivé et pour zone alarm je ne l utilise pas mais je pense que tu dois pouvoir gerer une plage d adresse pour ton reseau local...
0

euh... non je ne sait pas lol
0

tu n a pas qq chose qui s appele zone sure ?
0
DimDamDoum

Dans l'onglet horizontal sélectionne "Parefeu", puis dans l'onglet vertical tu sélectionne "Zones".
Tu clic sur le bouton "Ajouter >>" et tu configure la zone sûre que ZoneAlarm doit laisser passer !
Tu finis en cliquant sur le bouton "Appliquer".
0
juju93

Bonjour, a tous je suis en wifi sur pc1 et en eternet sur pc2 et impossible de voir ni l'un ni lotre
meme en ayant desactiver le parfeu
0
gregouilledu50

Bonjour,
papynou tu trouve ou service pour desactiver le parefeu
0
SpO_oK

Dans panneaux de configuration==}outil d'administration==} service....

T'appui sur P et il est la :)
0
djairone

Bonjour j'aurais voulu savoir comment partager mes fichiers sur mes 2 pc brancher en ethernet les paresfeu sont désactiver les noms de domaines sont les mêmes et je suis en addministrateur sur lmes 2 pc et je n'arrive pas à partager mes fichiers comment celà se fait-il ?
0
clem

Bonjour, j'espere que je me suis pas tromper de topic.

Voila j'essaye de partager des fichiers avec mon pc (windows xp sp2 branché en éthernet sur la box) avec un pc (macbook connecté en wifi) et je sais pas du tout comment m'y prendre ?

Merci de vos reponses.
0