Ecran noir mais souris active

Cygniiw Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cygniiw Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Aujourd'hui j'allume mon ordi normalement mais une fois connécté sur ma sesssion est connécté sur skype , un ecran bleu est arrrivé.
j'ai donc coupé l'alimentation , puis rallumer l'alimantation ,
mais au lieun de me proposer : demarrer windows normalent ou le mode sans echec
Mais : demarrer Windows ou Lancer restauration systeme
j'ai donc cliqué demarrer windows normalement , mais la , rebellotte, ecran bleu.
Je fais la meme chose , coupé/rallkumé lke courant mais la un message s'zffiche , Vérification du disque C
Est la je vois des pourcentage qui defilent est des "programes" analysé
La verification se termine, l'ordi se redémarre tout seul , aucun souci tout marche normalement mais une fois connécté a ma session le message bienvenue s'affiche normalement mais la , l'ecran devient noir avec la souris active, je peut la voir est la bouger , mais l'ecran est tout noir.
je peut ouvrir le gestionnair de tache est quand je fais ctrl + alt + suppr la page s'affiche en couleur et quand je quitte la session , je voit l'ecran d'accueil en lumière.
sa fait une demi heure qu'il est comme sa est l'ecran est tjr noir.

excuser moi des multiples fautes, mais la j'en ai marre , sa fait 1 heure que je suis dessus.

Merci d'avoir lue.
A voir également:

1 réponse

Cygniiw Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
j'ai oublié de preciser je fais aussi fais la manip Fichier : cmd : SCANNOW, mais l'ordi s'étein , Merci de me repondre , je craque , je vais tué quelqu'un , aurevoir.
J'ai oiblié de preciser ( encore ! ) Que c'est un ordi avec une base, un Acer , est que j'ai windows vista dedition prenium familial
0