Message d'erreur au démarrage de Windows XP

nono77 Messages postés 7 Statut Membre -  
nono77 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour
Depuis une dernière mise à jour de windows XP, je reçois à chaque démarrage de mon ordinateur le message suivant

RTHDCPL. EXE repositionnement de DLL système non autorisé

La DLL système user 32 a été repositionnée en mémoire. L'application ne s'éxécutera pas correctement . Le repositionnement a été fait car la DLL C:\windows\système 32\HHCTRL.OCX occupait une zone d'adresse réservée pour les DLL système de Windows NT. Le vendeur ayant fourni le DLL doit être contacter pour en ontenir une nouvelle.

Quand je supprime la mise à jour de sécurité windows XP (KB925902), le messsage n'apparait plus.

Si quelqu'un a eu ce problème ou a une solution, je serais trèe heureux de la connaître.
D'avance merci .
A voir également:

1 réponse

karolus Messages postés 1014 Statut Membre 100

l'explication , non , mais il faudrait effectuer certainement une restauration du systéme à une date antérieure .
0
nono77 Messages postés 7 Statut Membre

Bonjour et merci pour votre réponse

J'ai déjà procédé à une restauration système ce qui élimine le problème jusqu'à la réinstallation automatique de la mise à jour de Windows et le problème recommence.
Bien sur je pourrais tout simplement empécher cette mise à jour de sécurité de s'installer, mais je pense quelle est utile.
Cordialement
0