Monter son pc ..
Résolu
massi38
Messages postés
309
Statut
Membre
-
massi38 Messages postés 309 Statut Membre -
massi38 Messages postés 309 Statut Membre -
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai reçu ma commande une carte mère As rock,processeur AMD athlon II x4 740 3.2 GHz, une alim advance 650watt(c'est pas le top mais pour de la bureautique et un petit peu de jeu c'est déjà ça)
4Go de RAM.
J'ai tout brancher correctement je crois ;s J'allume le PC tout marche (aucun PIB au démarrage) ça me dirige vers le BIOS mais ça ne fais que redémarrer impossible de naviguer dans le BIOS j'ai passer 4-5heures a essayer le faire marcher.. Mais ça fonctionne pas.
Que puis je faire x.x je peux poster des photo du PC monter j'ai peut être fais une erreur merci beaucoup de votre futur aide..
Cordialement.
Aujourd'hui j'ai reçu ma commande une carte mère As rock,processeur AMD athlon II x4 740 3.2 GHz, une alim advance 650watt(c'est pas le top mais pour de la bureautique et un petit peu de jeu c'est déjà ça)
4Go de RAM.
J'ai tout brancher correctement je crois ;s J'allume le PC tout marche (aucun PIB au démarrage) ça me dirige vers le BIOS mais ça ne fais que redémarrer impossible de naviguer dans le BIOS j'ai passer 4-5heures a essayer le faire marcher.. Mais ça fonctionne pas.
Que puis je faire x.x je peux poster des photo du PC monter j'ai peut être fais une erreur merci beaucoup de votre futur aide..
Cordialement.
A voir également:
- Monter son pc ..
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Reinitialiser son pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
epango
Messages postés
37586
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Qu'as-tu comme CM et comme CG?
Bon j'ai contacté le SAV LDLC quel magnifique sav comme on en voie plus ;) esperant qu'il ne changent pas !
Enfaite le soucis c'etait ma barette ram qui fonctionnais pas sur le slot 1 et qui fonctionne sur le 2 x.x j'aurais du y penser :) !
Bref Merci LDLC et au gens qui m'ont répondut sur le fofo je lock !
Enfaite le soucis c'etait ma barette ram qui fonctionnais pas sur le slot 1 et qui fonctionne sur le 2 x.x j'aurais du y penser :) !
Bref Merci LDLC et au gens qui m'ont répondut sur le fofo je lock !
http://www.e-loader.net/i/1hbDT73Kuh.html
http://www.e-loader.net/i/exIX88Wrah.html