Photos jeux

zazouu14 Messages postés 419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zazouu14 Messages postés 419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Dans ma tablette tactile, dans mes photos, il apparait des images des jeux que je n'ai jamais prise, j'ai beau les supprimer elles reviennent a chaque fois

Merci de m'aider

2 réponses

1. RoiXenox Messages postés 785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   137

Salut

Regarde dans les jeu pour enfant surtout les jeux maquillage ou de coiffure a la fin il demande de prendre des photo et les photo s'enregistre dans la galerie, donc c'est normal
    0
  2. zazouu14 Messages postés 419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

je n'ai pas de jeux de maquillage ou coiffure
    0
    1. RoiXenox Messages postés 785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   137

C'est quoi comme photo ?
      0
    2. zazouu14 Messages postés 419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

des photos d'image de jeux
      0
    3. RoiXenox Messages postés 785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   137

oui mais quel jeux tu connais le jeux ou pas ?
      0
    4. zazouu14 Messages postés 419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

non je sais pas
      0