Google earth

Fermé
biquette - Modifié par Chris 94 le 1/09/2013 à 17:31
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 1 sept. 2013 à 16:05
Bonjour, quequ'un pourrait il m'expliquer comment installer google earth sur windows 6, car lorque je veux le télécharger gratuitement un rectangle s'affiche au milieu de l'écran, me disant plus disponible, dommage. Merci à la personne qui pourra venir à mon aide. Merci et bonne soirée
A voir également:

5 réponses

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 179
30 août 2013 à 18:03
Bonjour

Windows 6 ?
Quel est votre lien de téléchargement ?

Bav
0
Bonjour, oui, j'ai un ordinateur windows xp, acheté il y a 6 ans, j'avais avant google yearth , et sans savoir ni pourquoi ni comment je ne peux plus m'en servir, je l'ai supprimé, mais je voudrai le remettre car très pratique, mais impossible , s'affiche toujours cette barre au milieu de l'écran qui me dit, recommencer plus tard page non disponible. Mon lien de téléchargement ??? je ne sais pas à quoi cela peut correspondre, impossible de vous répondre !!!merci de voir ce que vous pourrez faire pour moi. Merci et bonsoir
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 179
Modifié par madmyke le 30/08/2013 à 19:28
Bonjour

Il s'agit je suppose de Google EARTH et non yearth :)
Le lien de téléchargement est la ligne d'adresse de votre navigateur ou vous téléchargez le logiciel.

Vous pouvez cliquer >>ICI<< pour télécharger. (accès à la page de téléchargement.)

Veuillez DéCOCHER les deux cases au dessus de la page AVANT de télécharger.

bav
DéCRIVEZ votre problème en DéTAIL, merci ! @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
0
bonjour ,Merci , mais cela n'a pas marché rien ne s'installe, dommage. bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
1 sept. 2013 à 16:05
"cela n'a pas marché"
Avec ce genre d'information il est clair que ça ne risque pas de marcher.

Si vous voulez de l'aide, il faut prendre le temps de décrire, dans l'ordre, CE QUI ne marche pas. Qu'avez vous fait pércisément? Quels messages d'erreurs ? A quel moments ? etc..
0