Couleurs sur pages web

Fermé
Pierre - 11 avril 2007 à 09:45
HABONIMANA Messages postés 34 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2014 - 25 sept. 2007 à 09:08
Bonjour, ( windows XP,explorer6.0 )
j'ai perds des couleurs quand mes pages web s'affiche et il ya des phrases entieres que je ne vois pas et suis obligé de "selectionner tout" pour les voir. ex: sur une page , s'il ya du bleu ou du rouge sur une page,elle est inexistente chez moi.
merci de me repondre. excellente journee et à bientot
pierre du jura
A voir également:

3 réponses

xjl Messages postés 232 Date d'inscription mardi 27 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2007 183
11 avril 2007 à 09:57
Salut,

tu pourrais nous mettre le lien si tes pages sont en ligne, qu'on voit le problème, ou alors en mettre un exemple sur cjoint.com...
0
https://langue-francaise.tv5monde.com/decouvrir/dictionnaire
bonjr xjl..
le site ci-haut mentionné a plein de rouge mais je ne vois rien... il ya des phrses que je ne vois pas du tout
0
xjl Messages postés 232 Date d'inscription mardi 27 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2007 183 > Pierre
11 avril 2007 à 10:14
D'accord, je n'avais pas bien compris le problème, ce ne sont donc pas TES pages web, mais celles que tu visites...

Dans ce cas tu peux essayer éventuellement avec un autre navigateur, tel que mozilla firefox.

Là je suis sous IE et sa fonctionne correctement, si ce n'est qu'il n'y a pas trop de rouge mais plutôt un espèce de mauve violacé pas très joli, mais bon chacun ses goûts... ;-)
0
Pierre > xjl Messages postés 232 Date d'inscription mardi 27 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2007
11 avril 2007 à 10:21
merci xjl
çà marche avec mozilla... mais la police est toute petite.. que faire, et dois je desormais ne plus utiliser explorer? puis c'etait quoi le pb?
merci de me repondre aussi pour la police ( t'es cool man)
0
xjl Messages postés 232 Date d'inscription mardi 27 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2007 183 > Pierre
11 avril 2007 à 10:28
Pour la police, normalement tu dois avoir un truc du genre Affichage\Taille du texte... (en tous cas c'est comme ça sous IE)

Le problème, c'est sûrement juste qu'IE à pété un plomb, tu peux tenter de faire une mise à jour ou qq chose dans le genre, mais le mieux c'est encore de continuer à utiliser firefox si ton problème persiste...

Bon courage !
0
Bonjour,
Moi j'ai le meme probleme que Pierre, les pages que je visite n'affiche pas de couleurs (en fond) tous est blanc. (J'utilise Internet Explorer)
Je ne peut utiliser Mozilla Firefox car ça n'affiche aucune images...
Merci de votre aide.
0
HABONIMANA Messages postés 34 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2014 2
25 sept. 2007 à 09:08
Bonjour amigo,
J'avais le meme probème moi aussi, et voila comment j'ai fait:
Ouvres mozilla, va dans outils/contenu et à droite dans la boite de dialogue qui s'ouvre, clic sur couleurs et en bas de la nouvelle boite de dialogue, clic sur: permetre aux pages de choisir leurs propresd couleurs au lieu de celles choisies ci-dessus.
Si le problème continue, ecrit moi je te dit une autre façon de faire.

Merci et bon boulot!
0
HABONIMANA Messages postés 34 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2014 2
6 sept. 2007 à 12:36
Moi je naviguer avec mozilla depuis longtemps mais le problemes d'affichages reste le meme sur toutes les pages
0