Creation d' une newsletter
Verlaine68
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Kortalium Messages postés 193 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kortalium Messages postés 193 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Un peu novice dans ce domaine
je cherche des conseils, un logiciel, ou tout simplement quelqu'un qui puisse me faire une newsletter modifiable....
Ca serait une newsletter promotionnelle avec des liens directe avec notre site boutique.
Une societe webmaster nous a fait une maquette qui me plait en jpeg, mais je peux rien en faire depuis que cette societe a mis la cle sous la porte.
Alors au secours
merci de ma contacter urgent
Verlaine
je cherche des conseils, un logiciel, ou tout simplement quelqu'un qui puisse me faire une newsletter modifiable....
Ca serait une newsletter promotionnelle avec des liens directe avec notre site boutique.
Une societe webmaster nous a fait une maquette qui me plait en jpeg, mais je peux rien en faire depuis que cette societe a mis la cle sous la porte.
Alors au secours
merci de ma contacter urgent
Verlaine
A voir également:
- Creation d' une newsletter
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
- Création compte google - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Creation compte vinted - Guide
3 réponses
Salut,
un logiciel payant, assez utilisé est: Sarbacane (https://www.sarbacane.com/
sinon, pratiquement tout les hebergeurs internet proposent dans le panel une gestion de newsletter.
Bon courage
un logiciel payant, assez utilisé est: Sarbacane (https://www.sarbacane.com/
sinon, pratiquement tout les hebergeurs internet proposent dans le panel une gestion de newsletter.
Bon courage
Merci pour ta reponse
nous cherchons uniquement la realisation de la newsletter
pas le fait de l' envoyer.
Si vous pouvez repondre precisement a notre demande
Cordialement
Verlaine
nous cherchons uniquement la realisation de la newsletter
pas le fait de l' envoyer.
Si vous pouvez repondre precisement a notre demande
Cordialement
Verlaine