Recherche d'un film télé

Résolu
Anggun02 Messages postés 16 Statut Membre -  
 Louly136 -
Bonjour, vous allez certainement me trouvée stupide, mais il y a quelque temps, une copine ma parler d'un film que nous avions vu il y a longtemps et je ne me rappelle plus du tout du titre. Je sais juste que dedans il y avait une oie qui parler, d'une femme qui se couper les cheveux comme un homme et que c'était un genre de conte où de fable, qui est passer à la télé il y a quelques années. Voila, c'est tout ce que je sais, alosr si quelqu'un à une idée, pourrait-on me répondre ? Merci.
A voir également:

37 réponses

fantagaro

parce que jai été sur watt et jai trouvé que lépisode numéro 1 ke jai déja vu plusieurs fois!!!! est ce kil i a les otres épisodes???
0
reza258

voila un tres bon site de films en lignes de la meilleur qualité

http://www.moteur2recherche.fr/annuaire2recherche/actualite-cinema-p1-68.html

confortable,facile et bien organiser avec tous genres de films action,horreur,classic,nouveaux... C'est le n°1 du net
0
fantagharo16

Direction la FNAC : coffret DVD des 5 épisodes! C'est pas compliqué!
0
Gwaelia Messages postés 8 Statut Membre 2

Ou encore sur Ebay : La caverne de la rose d'or ! ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cedricbrice

c'est la caverne de la rose d'or
0
cach103 Messages postés 6874 Statut Contributeur 1 317

Bonsoir

Oui peut être

coucou, regarde llà-dessus, http://www.wat.tv/armanoooo
la personne est entrain de les postés elle en est à la saison 3 (sur 5) courage, encore un peu de patience...
0
mejda

C'est "fantagaro" le film avec l'oie qui parle je l'ai en coffret dvd voila na na na lol.
0
mejda

moi jaimerai que kelk1 me dise comment faire pour regarder le film "frappes interdites" avec stomy bugzy voila merci de rep bisoux a ts
0
Greeny

Le film que tu cherche c'est Fantagaro. Dernièrement on en parlé avec ma sœur
crois moi je me souviens parfaitement des personnages c'est bien Fantagaro.
0
moumoune

je croi que le film que tu cherche est "fantagaro" un film de 3h au moins que l'on pouvait voir à la télé il y a quelques années, avec effectivement une oie qui parle mais aussi un cheval, une pierre etc qui parlent. c'est un conte de fée italien je croi. je le cherche sur internet et je ne le trouve pas donc si tu as de bonne nouvelles laisse moi un mail stp. merci d'avance aux autres aussi biz
0
gege

salut,
le titre que tu cherche c'est la caverne de la rose d'or
a plus
0
miss-titoune

si vous voulais regarder la caverne de la rose d or il faut aller sur la page d accueil de google ensuite taper lien megaupload caverne de la rose d or puis cliquer sur j ai de la chance tous les episode y sont il faut juste les telecharger pour pouvoir les regarder et en plus il sont en qualite dvd rip donc pour ce qui ne savent pas qualite dvd
0
jess

j y arrive pas mais si ta réussi a les télécharger tu peux m'écrire sur mon adresse msn Jessiechristi@hotmail.fr?
stp??
merci d'avance
0
mimi

merciii d'avance pr la réponseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
0
melanie

le film s'appelle la caverne de la rose d'or
0
Deewee30 Messages postés 1 Statut Membre

Voila un lien pour recuperer la serie complete, car sur FNAC trop cher!!!

http://ww11.madfilm2.com/v2/index.php/serie-tv-ddl-telechargement-download/3432-mu-la-caverne-de-la-rose-d-or-l-integrale-tvrip

Bizouxxx
0
spiki

http://divx-lien-free.over-blog.com/article-26723438.html

ici ils y sont tous voila :d
0
Bloem > spiki

Je suis bien allé sur ton site mais je n'arrive pas à avoir les épisodes 4_2, 5_1 et 5_2…
Est ce que par hasard tu aurais un autre moyen de les avoir,...Ou bien si tu as le temps de me les envoyer par email : aylathebloem@hotmail.fr

Je remercie par avance les personnes qui prendront le temps de me répondre ^^
0
mimi > spiki

impossibl de les avoir les épisode sa mé ke le lien est indisponible
que dois-je faire ???????
merciiiiiiiii pr ta réponseeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
0
Utilisateur anonyme

LEEEE LIENS CI IQUELKUN PASSE PAR LA
0
nanou

bsr c koi le site , jle voudré moi oci