Microsoft update erreur de chargement

Résolu/Fermé
sandrine67 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2007 - 11 avril 2007 à 06:30
 Richard - 21 juin 2007 à 20:40
Bonjour ,

J'ai un petit problème quand j'accède à "tout les programme" microsoft update , je reçois le message suivant erreur de chargement de C:\WINDOWS\system32\muweb.dll
étant nulle en informatique , je me demande si c 'est important que ce programme fonctionne ou pas ... si c'est important pourriez vous me donner les démarches à suivre ? système d'exploitation xp média center
Merci de votre aide

3 réponses

sandrine67 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2007 5
11 avril 2007 à 14:39
MERCI !!!! PROBLEME RESOLU J'ai carrement suprimé ce fichier de "tous les programmes " et je télécharge les mises à jour sur WINDOWS update et suprimé MICROSOFT update ..je ne sais meme pas pourquoi il apparaissait dans mes programmes celui là....

MERCI BEAUCOUP ET @ +++++
5
Chaque fois que je tente d'ouvrir Microsoft Windows Update, je reçois ce message d'erreur: 0X80245003 lequel mentionne aussi: Le site Web a renconttré une erreur et ne peut pas afficher la page suivante. Les options fournies ci-dessous peuvent vous aider à résoudre le problème, soit Forum de discussion, et autres. J'ai tout essayé mais ça ne fonctionne pas plus.

J'ai besoin d'aide.

Merci

Richard
richardday@3web.com
1
PayneStewart Messages postés 1049 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008 266
11 avril 2007 à 13:11
Salut !
Le plus simple est d'aller directement sur la page du site ...

http://update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx?ln=fr

@+.
0