Les deux pages sur le Petit Tonneau de Scy

Marine -  
 marine -
Bonjour. Je recherche les deux pages récentes du RL qui parlent du Petit Tonneau de Scy-Chazelles, exploité par mme Piflinger. Le journal doit dater de fin juillet, tout début août. Ce qui m'intéresse, c'est ce qui y est dit de Robert Schuman qui y avait sa table.
Merci de votre aide.

A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonjour,

Parles-tu de ceci ?
0
marine

Oui, merci infiniment! C'est bien cela, et je me suis à peine trompée pour la date. Mon mari avait jeté le journal sans me demander mon avis, alors que j'habite en face de cette maison.
Je suis vraiment ravie, et je vous envoie toutes les fleurs virtuelles du monde. Merci encore. C'est pour une parente de Paris qui m'a dit qu'il devait y avoir quelque chose en octobre sur R. Schuman et qui veut venir. Mais je ne vois pas trop de quoi elle parle sur le programme que montre le site de la mairie. Si vous êtes au courant...
0
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonjour,

Content d'avoir pu t'aider.

Hum, si tu es sur place, tu as peut-être intérêt à consulter la mairie de vive voix... Le planning n'est peut-être pas encore affiché publiquement.
0
marine

En ce moment, il y a (ou il doit y avoir) des messes et des messes avec des évêques et archevêques...pour le 50° anniversaire de sa mort. Puisque certains veulent le faire canoniser...Mais il manque le miracle. À mon avis, ................................................................ Oh, je suis mauvaise langue! Dieu me pardonne!
C'est affiché sur le forum, ça, ou c'est privé? Je ferais mieux d'être prudente.
0