Problème d'installation de modem

isa -  
doudoul2006 Messages postés 92 Statut Membre -
J'ai acheté un modem Bas débit Trust 56K V92 PCI, pour équiper mon nouveau micro (Windows XP). Je l'ai installé moi-même, ce qui est un exploit. Mais le disque ne se lance pas, bien que l'autorun fonctionne. J'ai beau chercher, je ne trouve pas l'écran annoncé sur le manuel. Dans le meilleur des cas, j'ai lu: modem bien branché, mais pas synchronisé. Et le fournisseur d'accès refuse de m'aider !
Merci. Je suis tellement nulle que je ne sais pas comment je pourrais aider quelqu'un.
A voir également:

3 réponses

papy

slt isa ton modem et bien reconnue mais pas synchroniser ok, il faut chercher sur ton modem un petit bouton de synchronisation surement marqué reg, appui dessus et connecte toi, il se pourrai que cela fonctionne a+
0
Reneal Messages postés 1349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   455

pour installer ton modem tu as une autre methode:

clic droit sur poste de travail/proprietes/materiel/gestionnaire de peripherique/ton modem détécté doit avoir un "?" en jaune.
clic droit dessus "mettre à jour le pilote" rechercher automatiquement. Pour installer ta connexion tu utilises le cd de ton fournisseur d'accès ou le programme qu'il a mis à dispoition sur son site. Tu auras besoin de tes coordonnées de connexion (du fournisseur d'accès)
0
doudoul2006 Messages postés 92 Statut Membre 20

salut
tu donne pas beaucoup d'info pour t'aider
mais si le prb est donne l'installation va voire
http://test2.online.fr/...

ça va t'aider surtout :
# Préparation des drivers avant leur installation.
# Installation des drivers des constructeurs.
# Installation des drivers inclus dans Windows.
ben j'espere

bien à vous
0