PC qui ne démarre plus
cataracte
-
g3n-h@ckm@n Messages postés 14350 Statut Membre -
g3n-h@ckm@n Messages postés 14350 Statut Membre -
Bonjour,
Mon pc s'allume, j'ai juste la page pour accéder au menu du démarrage en appuyant sur échap et après plus rien écran noir..
J'avais déjà eu des problèmes, et je l'ai reformater il y a seulement 3 mois (passage de Windows vista à Windows 7 mais en utilisant une licence déjà utilisé :-/ )
Je ne sais pas du tout si là, le problème vient d'un virus au autre.
Mon pc s'allume, j'ai juste la page pour accéder au menu du démarrage en appuyant sur échap et après plus rien écran noir..
J'avais déjà eu des problèmes, et je l'ai reformater il y a seulement 3 mois (passage de Windows vista à Windows 7 mais en utilisant une licence déjà utilisé :-/ )
Je ne sais pas du tout si là, le problème vient d'un virus au autre.
A voir également:
- PC qui ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
22 réponses
je te conseille quand meme de recuperer un maximum de données perso par securité sur un support externe
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_Scan_Concept_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Bientôt désinscrit de Commentcamarche...
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_Scan_Concept_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Bientôt désinscrit de Commentcamarche...
C'est sûr que ca vient du disque dur alors?
Pas besoin, il a était reformater y a même pas 3 mois, j'ai tout récupérer ce qu'il y avait d'important, depuis y a pas grand chose d'intéressant.
Un reformatage ne marcherait pas?
Il date quand même de 2009... mais c'est à dire que je dois changer le disque dur ou racheter un nouveau pc? Et vu les prix, je pense que aucun des 2 ne va me convenir. :-(
Pas besoin, il a était reformater y a même pas 3 mois, j'ai tout récupérer ce qu'il y avait d'important, depuis y a pas grand chose d'intéressant.
Un reformatage ne marcherait pas?
Il date quand même de 2009... mais c'est à dire que je dois changer le disque dur ou racheter un nouveau pc? Et vu les prix, je pense que aucun des 2 ne va me convenir. :-(