Impossible de regler la luminosité de mon pc hp

redha -  
 redha -
Bonjour, je n'arrive plus a regler la luminosoté de mon ecran apres formatage de mon pc hp 6735b sous w7 edition familial home premium;j'ai essayer presque toutes les methodes et le curseur en bas:materiel et audio>option d'alimentation,ne bouge plus en avant et revien a sa position initial a chaque fois que j'essaye de le deplacer;j'attends votre aide svp,merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

mbh00 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

ici par exple tu as tous les pilotes de hp pour win7 home premium 32 bit.

http://h20566.www2.hp.com/portal/site/hpsc/template.PAGE/public/psi/swdHome/?sp4ts.oid=3687795&spf_p.tpst=swdMain&spf_p.prp_swdMain=wsrp-navigationalState%3DswEnvOID%253D4052%257CswLang%253D%257Caction%253DlistDriver&javax.portlet.begCacheTok=com.vignette.cachetoken&javax.portlet.endCacheTok=com.vignette.cachetoken

telecharge et installe le pilote HP "Quick Launch Buttons" , tu pourra ensuite regler la luminosité avec les touches raccourcis du clavier.
1
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Le système d'exploitation n'est peut être pas bien installé.
As tu employé la partition Recovery pour réinstaller Windows ?
0
redha

bonjou,j'ai pas essayer car j'ai desinstalé vista et installé w7
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Ce pc HP est peut être bridé ce qui empêche l'installation d'un autre système, si tu n'as pas les masters cd du constructeur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mbh00 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Ces boutons fonctionnent avec des logiciels du fabricant. Va sur le site de HP et reinstalle le logi en question.
0
redha

bonjour;quel es t ce logiciel a telecharger?
0
redha

salut mbhoo
j'ai installé hp quick launch mais toujours pareil,comment utiliser ce logiciel svp? merci
0