Impossible de regler la luminosité de mon pc hp
redha
-
redha -
redha -
Bonjour, je n'arrive plus a regler la luminosoté de mon ecran apres formatage de mon pc hp 6735b sous w7 edition familial home premium;j'ai essayer presque toutes les methodes et le curseur en bas:materiel et audio>option d'alimentation,ne bouge plus en avant et revien a sa position initial a chaque fois que j'essaye de le deplacer;j'attends votre aide svp,merci d'avance.
A voir également:
- Régler luminosité écran hp windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Regler luminosite ecran pc - Guide
- Double ecran - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
7 réponses
ici par exple tu as tous les pilotes de hp pour win7 home premium 32 bit.
http://h20566.www2.hp.com/portal/site/hpsc/template.PAGE/public/psi/swdHome/?sp4ts.oid=3687795&spf_p.tpst=swdMain&spf_p.prp_swdMain=wsrp-navigationalState%3DswEnvOID%253D4052%257CswLang%253D%257Caction%253DlistDriver&javax.portlet.begCacheTok=com.vignette.cachetoken&javax.portlet.endCacheTok=com.vignette.cachetoken
telecharge et installe le pilote HP "Quick Launch Buttons" , tu pourra ensuite regler la luminosité avec les touches raccourcis du clavier.
http://h20566.www2.hp.com/portal/site/hpsc/template.PAGE/public/psi/swdHome/?sp4ts.oid=3687795&spf_p.tpst=swdMain&spf_p.prp_swdMain=wsrp-navigationalState%3DswEnvOID%253D4052%257CswLang%253D%257Caction%253DlistDriver&javax.portlet.begCacheTok=com.vignette.cachetoken&javax.portlet.endCacheTok=com.vignette.cachetoken
telecharge et installe le pilote HP "Quick Launch Buttons" , tu pourra ensuite regler la luminosité avec les touches raccourcis du clavier.
Bonjour
Le système d'exploitation n'est peut être pas bien installé.
As tu employé la partition Recovery pour réinstaller Windows ?
Le système d'exploitation n'est peut être pas bien installé.
As tu employé la partition Recovery pour réinstaller Windows ?
Ce pc HP est peut être bridé ce qui empêche l'installation d'un autre système, si tu n'as pas les masters cd du constructeur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question