Help!! un probleme ac windows live messenger
Résolu
msaknia0613
Messages postés
8
Statut
Membre
-
safi -
safi -
svp aider moi g un probleme. Je pe + me connecter à msn ac windows live messenger le message suivat apparait:"windows live na pa pu vs connecter code d'erreur n°80072" et lorske je mé depanner il y a un panaux attention jaune devant "port principaux" je compren rien!!
A voir également:
- Help!! un probleme ac windows live messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
4 réponses
si tout marchait bien hier, vas simplement rétablir ton système à la journée d'hier:
démarrer, accessoires, outils sytème, restauration du système, restaurant mon système à une date antérieure, puis choisir la date de dernière bonne marche du win live messenger
démarrer, accessoires, outils sytème, restauration du système, restaurant mon système à une date antérieure, puis choisir la date de dernière bonne marche du win live messenger
as tu essayé de resintaller msn ?
deja desintalle le , ajout/suppression dans le panneau de configuration puis tu choisis msn messenger puis supprimer , tu prend la derniere version sur le net , et tu resinstalles ...
deja desintalle le , ajout/suppression dans le panneau de configuration puis tu choisis msn messenger puis supprimer , tu prend la derniere version sur le net , et tu resinstalles ...
Bonsoir,
Ou vas voir à cette adresse :
https://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20070323114028AAbIByh
dph
Ou vas voir à cette adresse :
https://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20070323114028AAbIByh
dph
ouè moi aussi!! sa ménèrve j'peu pu chaté ac mé potes!!
alors si ya qèlqun qui peu nou édé sa sré sympa!
REPONDEZ-NOUS!!!!
alors si ya qèlqun qui peu nou édé sa sré sympa!
REPONDEZ-NOUS!!!!
2 solutions:
1°/ désinstaller et réinstaller
2°/ ramener votre ordi à son état antérieur avant la panne en suivant le chemin suivant: démarrer, tous les programmes, accessoires, outils système, restauration du système et suivre les dernières instructions qui s'affichent... et ça devrait remarcher comme avant...
faites moi signe si ça ne devait pas marcher!
Salut
Saad
1°/ désinstaller et réinstaller
2°/ ramener votre ordi à son état antérieur avant la panne en suivant le chemin suivant: démarrer, tous les programmes, accessoires, outils système, restauration du système et suivre les dernières instructions qui s'affichent... et ça devrait remarcher comme avant...
faites moi signe si ça ne devait pas marcher!
Salut
Saad