Mes problèmes d'ordinateur

Helping Messages postés 552 Statut Membre -  
chdubinator Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour !

Sur cette page , j'afficherais plusieurs problèmes que j'ai sur mon ordinateur portable ! :/

- Depuis un petit bout de temps , mon ordinateur se coupe sans arrêt lorsque je joue à des jeux ! Genre je joue pendant environ dix minutes puis il se coupe directement ! Même lorsque je redémarre ...
Un peu d'aide serait la bienvenue ^^ ! :)
- Dès que je bouge une fenêtre d'internet ou autres , un cadre noir apparaît pour déplacer la page ! Si je veux avoir ce cadre je peux mettre ma page en petit ou grand écran ! --'
Sinon je dis que j'ai ce problème car par défaut c'était normal ! :(
- Mon ordinateur fait des bruits bizarres ! Quand je penche un peu mon ordinateur il commence à faire des bruits comme s'il était en train de s'endommager ! ...

Je sais que mes erreurs doivent être réparées par changement de ventilateur ou de disque dur et de diminuer la température de mon ordinateur ...
Mais je pense qu'il y aurait d'autres solutions pour résoudre mes problèmes ! :D

Donc je remercie infiniment les personnes qui m'aideront !
Au revoir ! ^^
A voir également:

3 réponses

chdubinator Messages postés 26 Statut Membre

Bonjour,

Avec les premières remarques on pourrait penser à un problème informatique mais le bruit bizarre fait quand même penser à un problème matériel...

0
Helping Messages postés 552 Statut Membre 49

Tu aurais une idée ? :/
0

Je n'ai pas de connaissances suffisantes dans ce domaine mais regarde ce lien la description du problème ressemble à ce que tu décris et le sujet est résolu donc qui sait?

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23258987-mon-ordinateur-fait-un-bruit-bizarre

tiens moi au courant :)
0
Helping Messages postés 552 Statut Membre 49

Merci car le problème de la personne de ton lien est exactement le même problème que le mien ! :D
0

Bonne chance :)
0