Partage photos et autres documents...
Résolu
Bouba33
Messages postés
77
Membre
Dernière intervention
-
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais essayer un logiciel comme owncloud pour ses capacités de stockage/partage et accessibilité depuis internet.
Par contre, je n'arrive pas à trouver la réponse à une question.
est-il possible pour les personnes qui viennent voir les photos de déposer aussi les leurs ?
J'ai cru comprendre qu'il est possible de faire un partage entre les comptes mais je chercherai plutôt à éviter ce genre de chose. En gros, faire un espace de stockage disponible à un groupe d'amis où l'on peut mettre et enlever les photos comme bon nous semble.
Ou alors, existe-t-il un logiciel qui permette de faire ça sur un serveur privé ?
Ou alors, j'ai rien compris... Désolé pour mon côté noob... mdr
Merci
Je voudrais essayer un logiciel comme owncloud pour ses capacités de stockage/partage et accessibilité depuis internet.
Par contre, je n'arrive pas à trouver la réponse à une question.
est-il possible pour les personnes qui viennent voir les photos de déposer aussi les leurs ?
J'ai cru comprendre qu'il est possible de faire un partage entre les comptes mais je chercherai plutôt à éviter ce genre de chose. En gros, faire un espace de stockage disponible à un groupe d'amis où l'on peut mettre et enlever les photos comme bon nous semble.
Ou alors, existe-t-il un logiciel qui permette de faire ça sur un serveur privé ?
Ou alors, j'ai rien compris... Désolé pour mon côté noob... mdr
Merci
A voir également:
- Partage photos et autres documents...
- Partage de photos - Guide
- Comment activer le partage de photos dans google photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Google photos - Télécharger - Albums photo
2 réponses
Salut,
Oui, il te suffit de partager un dossier et d'autoriser l'upload public.
Oui, il te suffit de partager un dossier et d'autoriser l'upload public.
zipe31
Messages postés
36402
Contributeur
Dernière intervention
6 431
Cliquer pour agrandir :

Merci, c'est exactement ce que je cherchais :)
Me reste plus qu'à mettre ça en place.
Sinon, à part owncloud, existe-t-il d'autres logiciels qui fassent la même chose ?
Me reste plus qu'à mettre ça en place.
Sinon, à part owncloud, existe-t-il d'autres logiciels qui fassent la même chose ?