Comment graver avec un DVD+R un film
Résolu
jacson 136
Messages postés
372
Membre
Dernière intervention
-
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, mon problème est celui-ci, je ne parviens pas à graver un film 3,80 gb sur un DVD +R de 4,7 gb avec nero 12.
Le filmt éléchargé est en 2 parties, 1 de 1,8 gb et 1 1,72 gb.
Pourriez-vous m'aidez parce que j'ai déjà essayé 4 fois mais sans succès.
Merci d'avance de votre aide
Bien à vous
Jacson 136
Le filmt éléchargé est en 2 parties, 1 de 1,8 gb et 1 1,72 gb.
Pourriez-vous m'aidez parce que j'ai déjà essayé 4 fois mais sans succès.
Merci d'avance de votre aide
Bien à vous
Jacson 136
A voir également:
- Comment graver avec un DVD+R un film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment regarder un film en replay - Guide
5 réponses
Bonjour,
Essaies ce log gratuit : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5693-cdburnerxp/
Tu graves en données et tu y mets les 2 parties en même temps, tu vérifies l'option, pouvoir modifier ou non le dvd, choisis ne pas pouvoir modifier et lances la gravure.
Si tu ne veux pas gâcher des dvd, prends des DVD RW. Effaçables et ré enregistrables.
Essaies ce log gratuit : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5693-cdburnerxp/
Tu graves en données et tu y mets les 2 parties en même temps, tu vérifies l'option, pouvoir modifier ou non le dvd, choisis ne pas pouvoir modifier et lances la gravure.
Si tu ne veux pas gâcher des dvd, prends des DVD RW. Effaçables et ré enregistrables.
Bonjour nemrod18 J'ai trouvé un système provisoire, j'ai téléchargé la version d'essai de (NERO 12 PLATINIUM) et avec cela pas de problème.
Merci de ton aide
Bien à toi
Merci de ton aide
Bien à toi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question