Probleme partage internet d'un portable vers ordinateur !!!
remidupuich
Messages postés
14
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 111109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 111109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours, depuis quelque que jours j'utilise Une option internet max (Orange) sans engagement par carte Sim, et je commencer partager ma connexion vers mon ordinateur. Dans la liste des reseaux il est indique que je suis connecté. Donc je lance Une navogateur de recherche, mais il me dit "connexion impossible".
La vitesse du reseau est de 54,0mbits/s
Paquet envoye : 533
Paquet reçu : 7
Quelques'in qui utilisé le réseau de son portable pourrais m'aider. Merci
???????
Svp
La vitesse du reseau est de 54,0mbits/s
Paquet envoye : 533
Paquet reçu : 7
Quelques'in qui utilisé le réseau de son portable pourrais m'aider. Merci
???????
Svp
A voir également:
- Probleme partage internet d'un portable vers ordinateur !!!
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Partage de photos - Guide
- Pavé tactile bloqué ordinateur portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
2 réponses
ipconfig
touches windows+R
tu colles ceci:
cmd /k ipconfig/all > ipconfig.txt & notepad.exe ipconfig.txt
si tu peux connecter le PC tu copies colles ici.
si tu ne peux pas le connecter, tu enregistres le fichier sur une clé usb et tu colles depuis un pc qui se connecte.
touches windows+R
tu colles ceci:
cmd /k ipconfig/all > ipconfig.txt & notepad.exe ipconfig.txt
si tu peux connecter le PC tu copies colles ici.
si tu ne peux pas le connecter, tu enregistres le fichier sur une clé usb et tu colles depuis un pc qui se connecte.
là c'est du lourd ... :-(
la touche windows est celle qui a les 4 petits carrés et la touche R est entre le E et le T.
tu appuies les deux en même temps:
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/1513-les-raccourcis-clavier-indispensables-de-windows-word-et-excel/
la touche windows est celle qui a les 4 petits carrés et la touche R est entre le E et le T.
tu appuies les deux en même temps:
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/1513-les-raccourcis-clavier-indispensables-de-windows-word-et-excel/