[Problème PC] => Coupure intempestive !
Shyzuna
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Shyzuna Messages postés 6 Statut Membre -
Shyzuna Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Voici mon soucis, j'ai donc monté un pc depuis un moment et celui-ci se "coupe" sans prévenir durant l'utilisation de jeu essentiellement (LoL,SCII ...), j'entends par couper qu'il n'y a plus d'affichage écran et que les ventilateur tourne plus fort, mais l'on peut par exemple toujours parler sur skype si on est connecté, bref comme si le CPU était toujours actif =O !
Merci d'avance !
Si vous avez des questions/tests =3
J'ai pour ma part déjà effectué quelque test avec divers logiciel (OCCT...) m'ayant poussé à prendre un meilleur système de refroidissement pour le CPU mais maintenant je ne détecte plus rien avec ...
La configuration :
-> i7 2600k
-> Asus P8Z68-V/GEN3
->Cooler Master Silent Pro M - 850W
-> Corsair Accelerator - S-ATA II - 30 Go (pas le meilleur choix un peu léger pour l'os =/)
-> G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC15000 Sniper CAS 9
-> Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s (ST1000DM003) - 1 To
-> Sapphire Radeon HD 7870 - 2 Go
Voici mon soucis, j'ai donc monté un pc depuis un moment et celui-ci se "coupe" sans prévenir durant l'utilisation de jeu essentiellement (LoL,SCII ...), j'entends par couper qu'il n'y a plus d'affichage écran et que les ventilateur tourne plus fort, mais l'on peut par exemple toujours parler sur skype si on est connecté, bref comme si le CPU était toujours actif =O !
Merci d'avance !
Si vous avez des questions/tests =3
J'ai pour ma part déjà effectué quelque test avec divers logiciel (OCCT...) m'ayant poussé à prendre un meilleur système de refroidissement pour le CPU mais maintenant je ne détecte plus rien avec ...
La configuration :
-> i7 2600k
-> Asus P8Z68-V/GEN3
->Cooler Master Silent Pro M - 850W
-> Corsair Accelerator - S-ATA II - 30 Go (pas le meilleur choix un peu léger pour l'os =/)
-> G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC15000 Sniper CAS 9
-> Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s (ST1000DM003) - 1 To
-> Sapphire Radeon HD 7870 - 2 Go
A voir également:
- [Problème PC] => Coupure intempestive !
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide