Bon pc gamer ou pas ?

Fermé
lynkero Messages postés 207 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'aimerais savoir si ce pc a un bon rapport qualité prix, si il est possible de jouer avec des graphisme élevée a 40-50 FPS a des jeux tels que bf3, warZ, call of ...

https://www.amazon.fr/VIBOX-Precision-Multim%C3%A9dia-Ordinateur-Overclocked/dp/B007PBGWH2/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1377683664&sr=8-1&keywords=pc+bureau+gamer

A voir également:

2 réponses

scinarf Messages postés 1183 Statut Membre 252

Je dirai c'est un début mais une fréquence RAM trop faible, une carte graphique un peu limite d'après certain Benchmark et peut être un processeur pas au top.

Mais pour certain jeux c'est peut être plus que raisonnable surtout que le rapport qualité prix semble être tout de même intéressant.
2
lynkero Messages postés 207 Statut Membre 6

c'est a dire ? est-ce que tu pense que sur battlefield je peux aller au dessus des graphismes moyen avec plus de 40 fps ?
0
Utilisateur anonyme

Salut

Tu te moques des gens là??

C'est là que ça se passe!! => https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28601670-ceci-est-une-bonne-config-pour-bf3

Fallait pas marque résolu si ce n'est pas le cas!!

Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
Utilisateur anonyme

P.s: 11.27h il pose une question, 11.56h il a une réponse et 12.01h il ouvre un nouveau sujet pour le même "problème"...
0

c'est pas le même pc ... et puis j'ai marqué résolue car tu a répondu a ma question.
0
Utilisateur anonyme

Ah non, c'est pas le même Pc mais c'est pour la même chose.

En plus cette config-ci est moins performante que l'autre.

Tu cherches 1 Pc, tu ouvre 1 sujet, pas 2 ou plus!!!
0

ba si je vois pas pourquoi ? et puis celui la est beaucoup moins chère je suis pas ici pour me fritter avec toi qui rage parce-que j'ai fait 2 postes en l'espace de 10 minutes --' c'est absurde sois tu répond bien a ma question sois tu passe ton chemin.
0
Utilisateur anonyme

Il y a quelques règles à suivre, que tu es sensé avoir lues quand tu t'es inscrit, et notamment de ne pas faire de doublon.

Tu cherches un Pc pour jouer à BF 3 en Ultra, tu le dis, tu donne ton budget et basta, tu n'ouvres pas plusieurs sujet pour choisir 1 Pc.

Ce Pc est moins cher mais te toutes façons il ne convient pas à ce que tu veux faire

Un HD 7850 est limite pour BF 3 en Ultra et toi tu vas chercher un autre Pc avec une HD 6670 2 fois moins performante!!!
0