Mon pc s'eteint tout seul
Adamax6991
Messages postés
14
Statut
Membre
-
winnie834 Messages postés 218 Statut Membre -
winnie834 Messages postés 218 Statut Membre -
Bonjour , j'ai voulu restauré mon pc a neuf hier soir
Donc j'ai appuyer sur F9 et j'ai laissé l'installation se faire
Mais a la fin de la restauration on ne me demande pas ma clé d'enregistrement
J'arrive sur un bureau tout neuf mais l'ordinateur ne cesse de s'eteindre tout seul !
Pouvez-vous m'aider ?
Donc j'ai appuyer sur F9 et j'ai laissé l'installation se faire
Mais a la fin de la restauration on ne me demande pas ma clé d'enregistrement
J'arrive sur un bureau tout neuf mais l'ordinateur ne cesse de s'eteindre tout seul !
Pouvez-vous m'aider ?
10 réponses
-
-
Salut
Essaye de le mettre a jour, active ta clé a partir de ton ordinateur (Démarré, clic droit sur ordinateur, propriété et en bas de la fenêtre clic sur activé en ligne). Sinon refait une installation complète.
Cordialement -
Je ne peux faire la première manipulation mon pc s'éteint trop rapidement . Comment refaire une installtion complète ?
-
dans ce cas là met les système d'exploitation sur une clef, enfin utilise le meme moyen que tu as utilisé pour installer la 1ère fois
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
Bonjour,
refais l'installation en tapotant F9, et fais attention au paramères que tu mets lors de l'installation.
cordialement
-
-
-
Si tu as un autre PC télécharge le sur le site de Microsoft et boot le sur une clé USB ( utilise sa pour booter: https://www.clubic.com/telecharger-fiche302934-windows-7-usb-dvd-download-tool.html ) et après tu refais un installe complète. Tu va tous perdre si ta des chose dans le pc sauf si tu partitionne ton disque dur =)
Si tu galère a le faire dit moi le comme sa je te file mon skype et je t'aiderai a le faire =) -
-
-
-
-
trouve un autre système d'exploitation, sur un cd ou une clé et lance l'installation, ensuite suit les etapes mais choisit reparation plutot que installation complète.