Mon pc s'eteint tout seul

Adamax6991 Messages postés 14 Statut Membre -  
winnie834 Messages postés 218 Statut Membre -
Bonjour , j'ai voulu restauré mon pc a neuf hier soir
Donc j'ai appuyer sur F9 et j'ai laissé l'installation se faire
Mais a la fin de la restauration on ne me demande pas ma clé d'enregistrement
J'arrive sur un bureau tout neuf mais l'ordinateur ne cesse de s'eteindre tout seul !
Pouvez-vous m'aider ?
A voir également:

10 réponses

fresid

bonjour,

essai une reparation avec le cd d'installation..
0
Adamax6991 Messages postés 14 Statut Membre

Mon pc n'avait pas de cd de réinstallation ...
0
winnie834 Messages postés 218 Statut Membre 16

Salut

Essaye de le mettre a jour, active ta clé a partir de ton ordinateur (Démarré, clic droit sur ordinateur, propriété et en bas de la fenêtre clic sur activé en ligne). Sinon refait une installation complète.

Cordialement
0

Je ne peux faire la première manipulation mon pc s'éteint trop rapidement . Comment refaire une installtion complète ?
0
link

dans ce cas là met les système d'exploitation sur une clef, enfin utilise le meme moyen que tu as utilisé pour installer la 1ère fois
0

Je l'ai acheter neuf je n'ai pas. du besoin d'installer quoi que ce soit ... De plus mon ordinateur est en anglais , le clavier compris ... Je suis perdu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu la installé a partir d'une clée usb ou un cd?
0

Ni l'un ni l'autre ...
0

ta fait comment pour la ré instal?
0
tanteelise Messages postés 28313 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 805

Bonjour,

refais l'installation en tapotant F9, et fais attention au paramères que tu mets lors de l'installation.

cordialement
0

Le probleme c'est que quand je fais la remise a zero ma licence windows s'installe toute seule sans me demander la clef ni la langue
0
tanteelise Messages postés 28313 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 805

normal pour la licence, car il s'agit de la configuration usine...
pour la langue, ça devrait venir plus loin, lors de l'installation.
0
Adamax6991 Messages postés 14 Statut Membre > tanteelise Messages postés 28313 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Tout t'a fais d'accord avec toi j'ai vu une video la dessus mais une fois que le pc est a zero le pc s'eteint puis se rallume pres a etre utiliser ... Sauf que je n'ai pas pu choisir la langue et rentrer ma clef donc le pc et le clavier sont en anglais
0

recommence ta manipulation depuis le début...
0

ces quoi ton système d'exploitation?
0

Windows 7premium
0

Si tu as un autre PC télécharge le sur le site de Microsoft et boot le sur une clé USB ( utilise sa pour booter: https://www.clubic.com/telecharger-fiche302934-windows-7-usb-dvd-download-tool.html ) et après tu refais un installe complète. Tu va tous perdre si ta des chose dans le pc sauf si tu partitionne ton disque dur =)

Si tu galère a le faire dit moi le comme sa je te file mon skype et je t'aiderai a le faire =)
0
Adamax6991 Messages postés 14 Statut Membre > winnie834 Messages postés 218 Statut Membre

Oulala ca deviens complexe pour moi je ne comprend pas ce qu'il faut faire avec ma clef usb
0

Booter en faite ces installé L'ISO sur la clé USB cela va permettre a ton ordinateur de pouvoir refaire une installation propre, ces simple tu verra tu veux le faire cette après midi?
0
Adamax6991 Messages postés 14 Statut Membre > winnie834 Messages postés 218 Statut Membre

Oui c'est urgent
0
fresid

trouve un autre système d'exploitation, sur un cd ou une clé et lance l'installation, ensuite suit les etapes mais choisit reparation plutot que installation complète.
0