Mon pc s'eteint tout seul
Adamax6991
Messages postés
14
Statut
Membre
-
winnie834 Messages postés 218 Statut Membre -
winnie834 Messages postés 218 Statut Membre -
Bonjour , j'ai voulu restauré mon pc a neuf hier soir
Donc j'ai appuyer sur F9 et j'ai laissé l'installation se faire
Mais a la fin de la restauration on ne me demande pas ma clé d'enregistrement
J'arrive sur un bureau tout neuf mais l'ordinateur ne cesse de s'eteindre tout seul !
Pouvez-vous m'aider ?
Donc j'ai appuyer sur F9 et j'ai laissé l'installation se faire
Mais a la fin de la restauration on ne me demande pas ma clé d'enregistrement
J'arrive sur un bureau tout neuf mais l'ordinateur ne cesse de s'eteindre tout seul !
Pouvez-vous m'aider ?
A voir également:
- Mon pc s'eteint tout seul
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
10 réponses
Salut
Essaye de le mettre a jour, active ta clé a partir de ton ordinateur (Démarré, clic droit sur ordinateur, propriété et en bas de la fenêtre clic sur activé en ligne). Sinon refait une installation complète.
Cordialement
Essaye de le mettre a jour, active ta clé a partir de ton ordinateur (Démarré, clic droit sur ordinateur, propriété et en bas de la fenêtre clic sur activé en ligne). Sinon refait une installation complète.
Cordialement
Je ne peux faire la première manipulation mon pc s'éteint trop rapidement . Comment refaire une installtion complète ?
dans ce cas là met les système d'exploitation sur une clef, enfin utilise le meme moyen que tu as utilisé pour installer la 1ère fois
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
refais l'installation en tapotant F9, et fais attention au paramères que tu mets lors de l'installation.
cordialement
refais l'installation en tapotant F9, et fais attention au paramères que tu mets lors de l'installation.
cordialement
Si tu as un autre PC télécharge le sur le site de Microsoft et boot le sur une clé USB ( utilise sa pour booter: https://www.clubic.com/telecharger-fiche302934-windows-7-usb-dvd-download-tool.html ) et après tu refais un installe complète. Tu va tous perdre si ta des chose dans le pc sauf si tu partitionne ton disque dur =)
Si tu galère a le faire dit moi le comme sa je te file mon skype et je t'aiderai a le faire =)
Si tu galère a le faire dit moi le comme sa je te file mon skype et je t'aiderai a le faire =)