A voir également:
- [Concours] Programmation Palm
- Télécharger logiciel concours pétanque gratuit - Télécharger - Sport
- Application de programmation - Guide
- Logiciel concours pétanque gratuit excel - Forum compta / gestion
- Lettre de motivation concours aide soignant forum - Forum Études / Formation High-Tech
- Logiciel concours de belote open office ✓ - Forum Jeux vidéo
5 réponses
Pitu
Messages postés
1441
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 janvier 2013
125
6 mai 2003 à 16:39
6 mai 2003 à 16:39
Bonjour les gens.
Qu'il est dommage pour un chef d'entreprise de faire 10 énormes fautes d'orthographe dans un post destiné à attiser la curiosité et attirer le plus de monde possible ...
Et je ne compte ni les fautes d'accentuation, ni les éventuels traits d'union, ni les erreurs de ponctuation, de grammaire, etc ...
Franchement, là, j'ai plus envie ...
(:•Þ Pitu
Qu'il est dommage pour un chef d'entreprise de faire 10 énormes fautes d'orthographe dans un post destiné à attiser la curiosité et attirer le plus de monde possible ...
Et je ne compte ni les fautes d'accentuation, ni les éventuels traits d'union, ni les erreurs de ponctuation, de grammaire, etc ...
Franchement, là, j'ai plus envie ...
(:•Þ Pitu
Et au fait, on envoie ça où, et à qui !?
C'est quelle entreprise ?
Quel est votre nom !?
Bonjour / Aurevoir, c'est trop !?
A vrai dire, là, oui, c'est trop pour moi, je m'en vais...
C'est quelle entreprise ?
Quel est votre nom !?
Bonjour / Aurevoir, c'est trop !?
A vrai dire, là, oui, c'est trop pour moi, je m'en vais...
Ce jeux est libre et la critique est facile surtout quand c'est un jeune de 17 ans qui ecris ces message pour son père ( vous savez le chef d'entreprise qui sait pas ecrire!!!!).
L'erreur est humain!!!!
L'erreur est humain!!!!
BmV
Messages postés
91498
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 décembre 2024
4 699
6 mai 2003 à 18:53
6 mai 2003 à 18:53
Moi je veux bien jouer, Môsssieur-le-chef-d'entreprise-qui-dit-pas-bonjour.
Un Palm, moi ça m'intéresse. Vachement !
Je peux avoir une URL pour lire le règlement et recevoir les questionnaires ?
Merci (pasque là, à part l'IP, on a aucune coordonnée pour agir, Môsssieur-le-chef-d'entreprise-qui-dit-pas-bonjour).
En attendant : http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
A+ (?)
-=O(_BmV_)O=-
|| || "SamTheEagle pétaradant"
Un Palm, moi ça m'intéresse. Vachement !
Je peux avoir une URL pour lire le règlement et recevoir les questionnaires ?
Merci (pasque là, à part l'IP, on a aucune coordonnée pour agir, Môsssieur-le-chef-d'entreprise-qui-dit-pas-bonjour).
En attendant : http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
A+ (?)
-=O(_BmV_)O=-
|| || "SamTheEagle pétaradant"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 mai 2003 à 19:06
6 mai 2003 à 19:06
Salut,
Un programme en C, OK. Pour Palm ?
Le développement d'appli Palm, c'est en partie mon métier. Le développement en C pour Palm est relativement couteux de par les outils à utiliser. (Il existe des solutions gratuites mais très compliquer à mettre en place.) Je crois pas que des étudiants puissent se payer une licence pour Code Warrior... Enfin, moi ce que j'en dis.
La programmation Palm est assez complexe, ca ne se réalise pas comme ca ! Cela necessite un temps d'adaptation assez long pour comprendre le gros du travail.
C'est pour ca que le 31 mai, ca me parait vachement court comme delai. Enfin tout dépend de la complexité du programme à mettre en oeuvre.
Enfin, la pub est très mal vu sur les forums. On peut pardonner un petit manque de politesse, si la personne est sympa mais la pub en general, ca passe pas. :-)
Essaye de tourner ton message un peu mieux, un peu moins "pub" quoi. Et tu verras que l'acceuil en sera d'autant plus chaleureux.
Kalamit,
La nuit, tous les chats sont gris. Pas les poulets ! :@)
Un programme en C, OK. Pour Palm ?
Le développement d'appli Palm, c'est en partie mon métier. Le développement en C pour Palm est relativement couteux de par les outils à utiliser. (Il existe des solutions gratuites mais très compliquer à mettre en place.) Je crois pas que des étudiants puissent se payer une licence pour Code Warrior... Enfin, moi ce que j'en dis.
La programmation Palm est assez complexe, ca ne se réalise pas comme ca ! Cela necessite un temps d'adaptation assez long pour comprendre le gros du travail.
C'est pour ca que le 31 mai, ca me parait vachement court comme delai. Enfin tout dépend de la complexité du programme à mettre en oeuvre.
Enfin, la pub est très mal vu sur les forums. On peut pardonner un petit manque de politesse, si la personne est sympa mais la pub en general, ca passe pas. :-)
Essaye de tourner ton message un peu mieux, un peu moins "pub" quoi. Et tu verras que l'acceuil en sera d'autant plus chaleureux.
Kalamit,
La nuit, tous les chats sont gris. Pas les poulets ! :@)
Excusez moi pour mon manque de politesse!!!
Bonjour!!!Jje ne fait de pub pour personne je propose simplement de recompenser un bon prog C par un palm m515 c'est tout!!!!
C'est un simple prog C parmi 9 sujet proposer voila tout!!!!!
pour recevoir le sujet il faut m'envoyer un mail a jeux.c.palm@caramail.com avec votre nom, prénom, mail, et adresse!!!!!
merci!!!!
Bonjour!!!Jje ne fait de pub pour personne je propose simplement de recompenser un bon prog C par un palm m515 c'est tout!!!!
C'est un simple prog C parmi 9 sujet proposer voila tout!!!!!
pour recevoir le sujet il faut m'envoyer un mail a jeux.c.palm@caramail.com avec votre nom, prénom, mail, et adresse!!!!!
merci!!!!