[Concours] Programmation Palm

Fermé
Jeux 'C'palm - 6 mai 2003 à 16:16
 jeux palm - 6 mai 2003 à 20:28
Je suis chef d'entreprise dans la programmation et le multimedia.
Je souhaite recevoir un programme C developper par des etudiant afin de les proposés à des associations sportive.
Pour cela je vous demande de m'envoyer vos programme.
Avant cela contactez moi pour recevoir les 9 sujets proposée et le reglement.
A la clé des "palm m515" complet.
Alors envoyez moi vos nom prenom adresse status(etudiant ou non) et vous recevrez les sujet.
date limite d'envoi de vos programme le 31 mai 2003 minuit.
Bonne chance àtous

5 réponses

Pitu Messages postés 1441 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 5 janvier 2013 125
6 mai 2003 à 16:39
Bonjour les gens.

Qu'il est dommage pour un chef d'entreprise de faire 10 énormes fautes d'orthographe dans un post destiné à attiser la curiosité et attirer le plus de monde possible ...
Et je ne compte ni les fautes d'accentuation, ni les éventuels traits d'union, ni les erreurs de ponctuation, de grammaire, etc ...

Franchement, là, j'ai plus envie ...

(:•Þ  Pitu
0
Et au fait, on envoie ça où, et à qui !?
C'est quelle entreprise ?
Quel est votre nom !?
Bonjour / Aurevoir, c'est trop !?
A vrai dire, là, oui, c'est trop pour moi, je m'en vais...
0
jeux 'c' palm
6 mai 2003 à 18:44
Ce jeux est libre et la critique est facile surtout quand c'est un jeune de 17 ans qui ecris ces message pour son père ( vous savez le chef d'entreprise qui sait pas ecrire!!!!).
L'erreur est humain!!!!
0
BmV Messages postés 91498 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 4 699
6 mai 2003 à 18:53
Moi je veux bien jouer, Môsssieur-le-chef-d'entreprise-qui-dit-pas-bonjour.
Un Palm, moi ça m'intéresse. Vachement !
Je peux avoir une URL pour lire le règlement et recevoir les questionnaires ?
Merci (pasque là, à part l'IP, on a aucune coordonnée pour agir, Môsssieur-le-chef-d'entreprise-qui-dit-pas-bonjour).

En attendant : http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

A+ (?)

-=O(_BmV_)O=-    
      ||       ||  "SamTheEagle pétaradant"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 mai 2003 à 19:06
Salut,
Un programme en C, OK. Pour Palm ?
Le développement d'appli Palm, c'est en partie mon métier. Le développement en C pour Palm est relativement couteux de par les outils à utiliser. (Il existe des solutions gratuites mais très compliquer à mettre en place.) Je crois pas que des étudiants puissent se payer une licence pour Code Warrior... Enfin, moi ce que j'en dis.

La programmation Palm est assez complexe, ca ne se réalise pas comme ca ! Cela necessite un temps d'adaptation assez long pour comprendre le gros du travail.
C'est pour ca que le 31 mai, ca me parait vachement court comme delai. Enfin tout dépend de la complexité du programme à mettre en oeuvre.

Enfin, la pub est très mal vu sur les forums. On peut pardonner un petit manque de politesse, si la personne est sympa mais la pub en general, ca passe pas. :-)
Essaye de tourner ton message un peu mieux, un peu moins "pub" quoi. Et tu verras que l'acceuil en sera d'autant plus chaleureux.

Kalamit,
La nuit, tous les chats sont gris. Pas les poulets ! :@)
0
Excusez moi pour mon manque de politesse!!!
Bonjour!!!Jje ne fait de pub pour personne je propose simplement de recompenser un bon prog C par un palm m515 c'est tout!!!!
C'est un simple prog C parmi 9 sujet proposer voila tout!!!!!
pour recevoir le sujet il faut m'envoyer un mail a jeux.c.palm@caramail.com avec votre nom, prénom, mail, et adresse!!!!!
merci!!!!
0