Nul a l'informatique !
LucKesSs
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjours ou bonsoir tout le monde ! Ma question est très simple , je suis une personne qui ne se connais pas beaucoups en informatique mais j'adore les jeux vidéos sur Pc ! De ce temps-ci je compte m'acheter une nouvelle carte graphique , une GeForce GTX 780 ! mais je sais pas si dans mon ordinateur , il peut prendre la carte ou tout simplement si il peut etre compatible
Mon ordinateur présentement : Processeur : Intel(R) core (TM) i7-3770 CPU @ 3.40GHz
Carte graphique : GeForce GTX650
Mon ordinateur présentement : Processeur : Intel(R) core (TM) i7-3770 CPU @ 3.40GHz
Carte graphique : GeForce GTX650
A voir également:
- Nul a l'informatique !
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Que veut dire url en informatique - Guide
- Souris informatique - Guide
- Bal informatique ✓ - Forum Mail
1 réponse
tu ne donnes pas toute la configuration comme l'alimentation actuelle, ou encore la carte mere.
en theorie, aucun probleme excepté peut etre l'alimentation, car la 780 est gourmande en jeu, alors si tu as deja une alim là, proche du max, ca pourra saturer et donc planter en plein jeu par un reboot ou figeage de l'ordi ou arret du jeu
en theorie, aucun probleme excepté peut etre l'alimentation, car la 780 est gourmande en jeu, alors si tu as deja une alim là, proche du max, ca pourra saturer et donc planter en plein jeu par un reboot ou figeage de l'ordi ou arret du jeu
Après, la 780 c'est pas raisonnable. Mieux vaut prendre une 770.
apres autant en ati je connais assez bien, autant en nvidia je suis pas super expert sur le choix de modele nvidia
Sinon en AMD, y a la 7970 GE qui est égale à la GTX770. A voir selon le prix...