Facebook piratage

Résolu/Fermé
dk140 Messages postés 180 Date d'inscription mardi 6 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2017 - 27 août 2013 à 17:38
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 - 27 août 2013 à 17:55
Bonjour, suite a une histoire avec un mec qui m'as pirater mon face et qui a dit des chose bloquer des gens écrire des chose le le profil et le mur j'aimerai avoir le nomd'un site de piratage ( ou une manière de pirater ) et voila aussi sa que je veut
-pas besoin de payer
-pas besoin d'installer un truc sur un portable
-pas besoin de connaitre l'émail du mec
donc voila ce que je voudrai en gros.
Ont m'as conseiller un site nommer passeword..... et ont m'as dit de télécharger .Alors je voudrai remercierces gensqui nous dise de télécharger mais télécharger koi le 1er le 128eme ou le 515ème? Et pour tt les gens qui vont dire a mais nnc interdit sa déso er nan c illégale dsl jpeut pas je leur dit de ce caser direct et pour info je ne suis pas le seul a en vouloir a ce mec ( un groupe d'une dizaine de personne ) donc aider nous
A voir également:

1 réponse

Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 590
27 août 2013 à 17:55
 Et pour tt les gens qui vont dire a mais nnc interdit sa déso er nan c illégale dsl jpeut pas je leur dit de ce caser direct et pour info je ne suis pas le seul a en vouloir a ce mec 

Merci d'avoir joué avec nous, mais vous êtes le maillon faible. Au revoir.
1